• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Et c'est là que tu te rends compte que tu vieillis:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ou quand tu ne pouvais pas téléphoner parce que quelqu'un était sur internet en même temps. Vous savez la connexion qui faisait krrrkrrrkrrebinkbink
Et quand on consultait nos mails, on connectait juste le temps de récupérer les mails, puis on coupait la connexion pour lire les mails et rédiger les réponses, puis on reconnectait pour envoyer les réponses. Vu qu'on n'avait qu'un forfait d'1h ou 2 et qu'il fallait économiser. Et ça mettait 5 minutes à se connecter à chaque fois. Mais on était plus patients à l'époque :p

Mamangâteau

Lactarium
Et quand il y avait 2 téléphones branchés sur la même ligne téléphonique on pouvait aussi écouter la conversation de l'un sur l'autre ^^ Plus pratique qu'avec le truc derrière...
(Une fois je m'étais fait engueuler par ma grand-mère parce que je n'avais pas écouté la conversation sur l'autre tél et que du coup j'ignorais un truc qui s'y était dit o_O J'ai halluciné...)
Ha oui je me rappelle avoir joué à la détective en mettant les autres sur '' écoute'' :p

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben surtout avant y'avait pas 01 quelque chose ou 02 qq chose.

Ils ont ajouté les régions je sais plus quand. Perso j'apprends jamais le 01 ou 02. Je sais qu'en RP faut faire le 01 devant, en Normandie le 02, etc.
Avant ça on a ajouté le 4 en région parisienne (je sais pas pour les autres)
Quand j'étais préados j'avais 3 chiffres en moins a apprendre ... 6 chiffre avant

aurellly

Hyperlactation
quand j'essaie d'expliquer à mes grands le concept de modernité lié au nombre 2000!

c'est venu dans la conversation, car ici le Tridom s'appelait avant Bricoloisirs2000...
et il y avait une solderie qui s'appelait Bazar2000+ ...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
1 semaine pieds nus chez moi: douleurs atroces dans les pieds.
Bon ben je vais mettre des pantoufles ... et y glisser mes semelles orthopédiques :ennui:
Moi ça me fait pas me sentir vieille... ça me rappelle juste à quel point mes pieds sont pourris :confused:

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est une question d'habitude. Je suis tout le temps pieds nus tandis que mon mari qui a été élevé avec des pantoufles ne supporte pas de ne pas avoir une semelle sous le pied.