1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Et c'est là que tu te rends compte que tu vieillis:

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 14 Juin 2017.

1. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Au boulot nous avons 2 nouveaux collègues qui débutent leur carrière, dont l'un qui donne des cours à la fac en plus de notre boulot. Dans la conversation, je dis que perso je ne suis pas dans l'optique actuellement de travailler pendant mes jours de congé. Réponse : "oui mais nous @Mamenrond on a encore la force de la jeunesse !" :eek:
    Eeeeeuh et sinon TG ? :p que des goujats ces ptits jeunes y a plus de respect !

Éole, Ckooky, Fleur-de-ciste et 8 autres personnes aiment ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et l'impertinence aussi apparament

3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je dis à mes enfants que j'ai connu les téléphones à cadran...
    (C'était après que ma fille, voyant un truc rectangulaire, me dise qu'on dirait un téléphone... Alors que moi dans mon esprit un téléphone ça ressemble plutôt à )

Ckooky, Nerialka, Belfée et 7 autres personnes aiment ce message.
  4. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

... et les cadrans dont il fallait faire le tour...

5. sdel

sdel Lactarium

Avec le truc derrière où on pouvait juste écouter...

Ckooky, Nerialka, Belfée et 6 autres personnes aiment ce message.
  6. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah oui ! J’avais oublié !

7. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Et de couleur vert caca d'oie juste mmmm.... :D

Nerialka, Belfée, Châtaigne et 3 autres personnes aiment ce message.
  8. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et quand tu te trompes au dernier chiffre... grrrr

9. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ah tellement vrai

Mamangâteau aime ce message.
  10. cerise

Alors on appuyait sur le bouton dessous le combiné pour raccrocher et on recommençait direct, plutôt que de reposer et reprendre le combiné...
    Et en téléphonant on pouvait glisser le doigt dans le fil tout en tire-bouchon qui allait du combiné au téléphone...

11. Laaura

Laaura Lactarium

Désolée j'ai pas connu vos téléphones comme sa moi :p

ParisianLawyer et yomi aiment ce message.
  12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand les numéros de téléphone avaient 3 chiffres de moins....

13. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

Et les conversations téléphoniques ultra courtes pour ne pas payer trop cher. Le zero intimité de l'appel aussi avec le téléphone branché au milieu de la maison ^^

Mamangâteau, Ckooky et Belfée aiment ce message.
  14. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mamenrond et Laaura aiment ce message.
  15. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi j ai déjà vu un téléphone ou yavais un truc pour écouter derrière chez mon arrière grand mère x) sinon en vrai moi les téléphone il ont toujours été sans fils x) du reste on trouver jamais le téléphone fixe

16. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ça me fait penser aux premiers sms ultra abrégés pour éviter de faire 2 messages lol.

17. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'adorais le truc pour écouter les conversations à l'arrière. Mes grands mères ont gardé ces téléphones quelques temps.
    Et le fil à enrouler entre les doigts. Et puis ça m'obligeait à rester sur place. Maintenant je marche en téléphonant.

18. cerise

Et quand il y avait 2 téléphones branchés sur la même ligne téléphonique on pouvait aussi écouter la conversation de l'un sur l'autre ^^ Plus pratique qu'avec le truc derrière...
    (Une fois je m'étais fait engueuler par ma grand-mère parce que je n'avais pas écouté la conversation sur l'autre tél et que du coup j'ignorais un truc qui s'y était dit o_O J'ai halluciné...)

19. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et surtout râler "c'est bon t'as fini ? " :D

Châtaigne, Belfée et Ckooky aiment ce message.
  20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Il fallait faire le 1 en plus pour appeler en région parisienne

bad mom aime ce message.

Partager cette page

Chargement...