1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Et c'est là que tu te rends compte que tu vieillis:

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 14 Juin 2017.

1. Laaura

Laaura Lactarium

Je bat haut la main @Sorcelica sur l'âge. Et d'ailleurs vous pourriez pour bcp d'entre vous être ma mère ahahah. Mais je connais pas mal de vos séries :p

2. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

C'est dur de dire ça. Moi ce que je vois c'est que vous allez pouvoir faire plein de trucs avec vos enfants.

Team 86 pour moi aussi :). Et ce que je vois c'est que quand ma fille aura 15 ans j'en aurais 46. Et si y a d'autres enfants après c'est pas dit qu'on ait le courage de faire des trucs de oufs (trek, alpinisme...).

Mamenrond, Pmda, MamanTroll et 1 autre personne aiment ce message.
  3. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Oh les balades que je proposerai à mes enfants auront un autre charme : tu m'accompagnes, je vais chercher mon pain avec mon déambulateur ?

Lili059, Nerialka, Eclira et 4 autres personnes aiment ce message.
  4. Pmda

Pmda Hyperlactation

Oh excellent ! :D

5. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mes parents sont devenus grands-parents à 38 ans...
    Mon âge d'aujourd'hui :confused:.

Eclira, Pmda et Sorcelica aiment ce message.
  6. Pmda

Pmda Hyperlactation

Franchement, moi je trouve que c'est pas plus mal, au moins ils sont toujours "en forme" pour passer du temps avec les petits-enfants, peut-être moins dispo ??

7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben moi je vois mes parents sont bien plus investis avec leurs petits enfants depuis qu’ils sont retraités... avec mon neveu ils étaient pas trop présents au début, surtout quand il était bébé alors qu’avec le 2e et avec le crapouillot ils gèrent bien plus ! Pourtant ils étaient déjà vieux ! Voir très vieux pour @Sorcelica :p

Ma nounou était grand-mère à 36 ans! :eek: et dans le même genre mon frère avait un copain de classe qui avait un neveu plus âgé de 1 an :eek:

8. Liliju

Liliju Lactarium

Ici ma grand-mère avait 36 ans quand je suis née... Et j'ai un oncle plus jeune que moi o_Oo_O Ca ça fait vraiment bizarre...

Nerialka, Symphorine, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi aussi oncle plus jeune que moi mais bon, c'est un "demi-oncle".

10. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oh la la. Plus jeune que moi quand j'ai eu mon premier enfant !

Gna, Belfée et Eclira aiment ce message.
  11. Pmda

Pmda Hyperlactation

12. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ben moi je n'ai pas eu d'acné étant ado mais depuis que je suis maman si. J'en aurais besoin maintenant ! (Mais je continue à me dire que ça va partir tout seul :rolleyes:).

Belfée et Eclira aiment ce message.
  13. mini loup

mini loup Période de pointe

Quand le loup me dit "il est vieux doudou comme les papa les maman et les papi" :eek::rolleyes::p

14. Pmda

Pmda Hyperlactation

Quand je danse sur Zouk Machine en cuisinant :eek::p

15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"freed from desire
    My instinct is purified"

16. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Nananana

17. aurellly

aurellly Période de pointe

quand on expliquera à nos petits enfants qu'avant on changeait d'heure 2fois par an….

Ckooky, Palou, Nerialka et 9 autres personnes aiment ce message.
  18. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Hé rassurez moi, je parlais de la colle dans les petits pots avec la spatule avec mon mari (qui a que 2 ans de moins que moi...) que j avais au début du primaire et il connaissait pas ?!?
    Pour celles qui ont moins de 32 ans, vous connaissez ou pas ?

Ckooky, MamanTroll, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  19. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis pas concernée par les moins de 32 ans:p

20. Laaura

Laaura Lactarium

@Eclira je vois pas du tout de quoi tu parle.. Mais j'ai 10 ans de moins de 32 :p

Eclira aime ce message.

Partager cette page

Chargement...