• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Et c'est là que tu te rends compte que tu vieillis:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Penser à prendre du doliprane, du smecta et des pansements en cas d'ampoules dans tes nouvelles chaussures du dimanche pour passer un entretien.
;)

gamazoe

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
- Quand tu as l'impression que les joueurs de foot sont de vrais gamins

- quand tu te couches à minuit et que tu mets une semaine a t'en remettre

- quand tu te rends compte que personne ne connaît les dessins animés de ton enfance

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand tu dis goldorak et que ta fille de 10 ans te regarde comme une extra terrestre

Quand tu chantés sabine paturel et que personne ne connaît

Quand tu parles de deap purple et que c'est un truc de vieux

Quand tu grimpe aux arbres pour cueillir des cerises et que ta fille te dis "ça t'amuse de grimper à ton âge mais fais attention à ne pas te blesser"

....... j'en ai des milliers

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Papa s'est aussi rendu compte de son âge quand il racontait une histoire à sa fille ce week-end.
Sur l'image, il y avait un chat avec des écouteurs: "Et là, le chat écoute de la musique avec son walkman".
Oh le ringard!!!!

Anais

Hyperlactation
:D la fois où j'ai expliqué à ma fille ce qu'était une cassette audio (elle avait trouvé ça chez ses grands-parents), j'ai enchainé avec les vinyls, les cassettes vidéos et le magnétoscope qui va avec, comme ça c'est fait lol

Nerialka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Quand la fille d'un pote, tout juste majeure, te dit "Ben oui, j'ai grandi avec Harry Potter". Et c'était il y a déjà un moment >.<

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Il y a quelques semaines en rentrant de l'école, mon fils me demande : "maman, tu pourrais m'acheter un œil/aïe (ou je sais pas quoi je comprends pas) sp....er" (bref un mot incompréhensible pour moi!...surtout que j'ai découvert après coup ce que c'était et il ne le prononçait pas comme il faut!)
- " Un quoi?!
- Un œil sp...er
- Je ne comprends pas
- Un œil sp....er!!!!!
- Ah! Un spiderman, tu veux dire?
- Pffffff...... tu m'énerves! tu comprends rien!!" (le ton était très très agacé!)"

L'impression d'être une vieille has been!!:rolleyes:

Après quelques investigations, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un hand spinner!! LE truc que tout le monde veut dans la cour de récré!

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui ça pique ça. Je viens de percuter que "Toxixity", c'est 2001/2002.... 15 ans ! Rhooo le coup d'vieux :p

@Sorcelica : SOAD = System of a Down
Non ça n'a pas 15 ans. J'ai dansé dessus comme une tarée, pieds nus sur le dance floor, avec mes copines de fac jusqu'à 5h du mat', une bière à la main, il y a 3 semaines de ça.
Le mariage le plus génial de toute ta vie où tu retrouves tes 20 ans...
Mais où tu te rappelles bien que tu en as 36 le lendemain et le surlendemain.