Bonsoir à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum, et nouvelle dans le rôle de maman depuis 7 semaines. J’ai commencer a allaité avec des bouts de seins car bb n’avais pas une succion efficace et j’ai les tetons petits du coup les infirmières m’ont fait intégrer ca… a mon plus grand desarroi.
j’essaye de m’en sevrer on va dire que c’est le seule point négatif a mon allaitement.
‘bref aujourd’hui a 7 semaines j’ai l’impression depuis qlq jours quand bébé espace les tétés de ne plus avoir de lait
Sur les deux seins je tire 60 ml
Et surtout il mouillait moin ces couches.
j’ai consulter une pediatre
Il gagnait 400 a 500 g par semaine depuis sa naissance et là il n’a gagner que 250g
Selon elle c’est très bien car il prend un rythme. Pensez vous a la même chose ? J’ai peur de ne plus avoir de lait… mon reve serait d’allaiter au moins 6 mois
j’essaye de m’en sevrer on va dire que c’est le seule point négatif a mon allaitement.
‘bref aujourd’hui a 7 semaines j’ai l’impression depuis qlq jours quand bébé espace les tétés de ne plus avoir de lait
Sur les deux seins je tire 60 ml
Et surtout il mouillait moin ces couches.
j’ai consulter une pediatre
Il gagnait 400 a 500 g par semaine depuis sa naissance et là il n’a gagner que 250g
Selon elle c’est très bien car il prend un rythme. Pensez vous a la même chose ? J’ai peur de ne plus avoir de lait… mon reve serait d’allaiter au moins 6 mois