• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Essaye bb2 mais a peur de l'allaiter

Bonjour tous le monde
Voila étant une très jeune maman d'une petite princesse de 8 mois, je souhaite r'avoir mon 2 ème bébé !
Maïlys et née le 27 avril 2016.
J'avais décidée de l'allaitée ( ce qui été pour moi naturel ) saif que je n'ai tenu que quel que semaines (4 semaines a pène). J'ai été contrain d'arreté car a la mat on m'avais dit quil ne fallais surtous pas que je tire mon lait les 4 premiers jours après la montée de lait. Sauf que ducoup j'ai fait un enguorgement des seins et en plus j'avais des tonnes de crevaces. &'avais essayer plusieurs positions mais rien n'y fesait.Une personne spécialisé dans l'allaitement était venu reguardez le frein de langue ... mais toute était normal.... Bref en rentrant , a chaque tété je pleurai a cause des crevaces et des seins énormément douloureux ces pour quoi j'ai arreté et je m'en suis beaucoup voulu. C'est pour cela que je vien vers vous car pour le 2 ème je veut l'allaiter mais a peur que cela recommence... pouvez m'aidez et me conseiller . merci
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et bien tu peux aller a une reunion des maintenant analyser ton premier allaitement pour essayer de ne pas reproduire pour bebe 2.
Si allaiter te tiens a coeur avec du soutien et de l'information tu peu y arriver
 
Haut