• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Espace corona

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pourquoi ?
Si on dit qu'il faut que 50 ou 80% de la population ait été contaminé poir arrêter la propagation ils faut bien que certains se dévouent, temps mieux si ça s'est bien passé pour vous. Et si il y a peu de cas dans ta région c'est que vous n'avez pas contaminés tout le département.
On verra dans ce cas...

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici on se dit aussi que la bronchite infectieuse de mon conjoint y ressemblait vachement ! Mais c'était il y a 3 semaines et on est dans une zone plutôt épargnée !

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Nous on nous a dit que c’était une grippe ce qu’on a eu
Vu que j’ai fait infection pulmonaire qui a bien cédée aux antibiotiques ça doit être juste

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Noeunoeuf à mal au ventre / mal au coeur depuis ce matin (bon il gère comme un 3 an en faisant le Con partout)
Il a pas pu retenir un prout... Caca liquide
Y'a deux jours ma grande avait mal au ventre et c'est passé... Je vois pas trop comment la gastro aurait pu s'inviter donc....

sdel

Lactarium
Tous les cas non graves sont passés inaperçus. c’est pour ça que les chiffres font autant flipper. Mais on est bien plus nombreux à l’avoir ou l’avoir eu.

@bad mom argh :confused: bon courage!
J’ai l’impression pour ma part que ces 3 jours de pseudo gastro signe la fin de mon état tout bizarre 13 jours à me sentir dans un état vaseux et fébrile

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tous les cas non graves sont passés inaperçus. c’est pour ça que les chiffres font autant flipper. Mais on est bien plus nombreux à l’avoir ou l’avoir eu.

@bad mom argh :confused: bon courage!
J’ai l’impression pour ma part que ces 3 jours de pseudo gastro signe la fin de mon état tout bizarre 13 jours à me sentir dans un état vaseux et fébrile
Il va bien
Moi j'ai du le chopper l'autre fois
Mini aussi
Reste papa:confused:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un bref coucou.

Minichou ne va pas mieux.
Il est toujours KO.
Se plaint énormément (ne me lache littéralement pas. Je dois le porter etc...). Il est tout faible.

Il a un peu mangé de ma baguette ce matin et à midi. Bon point. C'est resté.
Pas encore de selles aujourd'hui mais j'entends son ventre :confused:

Il a de nouveau de la fièvre (38,3).

Nuit bof bof il a fini par venir dans mon lit de lui-même à 6h.

Pareil, mon médecin pense à la gastro et m'avait dit ce devrait aller mieux lundi... donc je le tiendrai au courant demain.

Je n'ai pas quitté la maison depuis dimanche dernier ni les enfants. Donc à part éventuellement papa qui travaille. Mais lui n'a pas été malade donc je ne vois pas bien comment la gastro aurait pu venir chez nous...

Bref j'ai mal au cœur de le voir dans cet état mon pauvre bébé.

Bon courage aux malades :calin:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ils me font rire avec leur gastro
Pourtant franchement mon médecin il est top.
Apres là il a fait uniquement avec les info que je lui ai donné par sms/téléphone (déjà je suis vraiment reconnaissante qu'il prenne le temps de me répondre)

Peut-être qu'il a raison. Les jours qui arrivent me le diront... mais bon c'est déjà la depuis jeudi soir...

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pourtant franchement mon médecin il est top.
Apres là il a fait uniquement avec les info que je lui ai donné par sms/téléphone (déjà je suis vraiment reconnaissante qu'il prenne le temps de me répondre)

Peut-être qu'il a raison. Les jours qui arrivent me le diront... mais bon c'est déjà la depuis jeudi soir...
Dans un cas comme dans l'autre faudrait des prélèvements pour savoir et le traitement est le même. Diminuer les douleurs et patienter

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et là, la sieste se passe comme la nuit. Il pleure de douleur. Mais veut dormir sauf que ça le réveille...

Put*** j'aimerais que demain ce soit finit....
Le voir souffrir me stress terriblement. J'ai peur de passer à côté de quelque chose

Edit: et demain je suis de nouveau seule avec les 2 la journée je ne sais pas comment je vais faire :(

Badabouprincess

Lactarium
Et là, la sieste se passe comme la nuit. Il pleure de douleur. Mais veut dormir sauf que ça le réveille...

Put*** j'aimerais que demain ce soit finit....
Le voir souffrir me stress terriblement. J'ai peur de passer à côté de quelque chose
Ici l homeo marche bien pr les crampes de ventre et la diarrhée je px t mp lesquels si tu en as en chez toi ou px t les procurer demain à la pharmacie