• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Espace corona

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Heu j'ai fait le test pour voir, j'ai coché toute les cases qui disent que tout va bien, aucun facteur de risque et je dois quand même contacter un médecin.
ça va vous stresser pour rien ce truc

Symphorine

Lactarium
Bon je viens poster ici pour ne pas polluer les autres discussions avec ça.

Aujourd'hui, ça a été particulièrement fatigant. Mais ça va, pas de problèmes respiratoires et, comme vous, ça pourrait juste être un truc de saison. Bon, après, je n'ai jamais eu de douleurs dans la poitrine. Et c'est la première fois que loulou tousse depuis qu'il est né, il a bien eu 12 jours de toux. Drôles de coïncidences.

Les stocks de masque, gants et blouses qu'on a dans les services patrimoniaux ont été réquisitionnés. On en avait assez peu à mon travail mais ça fait toujours ça en plus.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi faudrait que je vois un médecin pour minichou!(d'après le test)

Bilan de la journée : pas de fièvre :pom pom:
Par contre grosse fatigue et peu d d'énergie.
Zéro appétit sur toute la journee. Sauf ce soir il a mangé une assiette de pâtes (avec un peu de ketchup :oops:) :pom pom:

Des selles liquides mais vraiment de l'eau. Et le pauvre pleure vraiment beaucoup à chaque selle. Ça me tord les tripes.
Si je comprends bien ce qu'il me dit ça lui fait mal aux fesses.... pourtant aucune rougeur.:(
Il se plaint aussi très régulièrement du ventre.

Ce soir (c'est le 3e en fait) il ne s'est pas fait prier pour aller au dodo.
Il dormait à 20h :eek:!

Moi j'ai pu descendre à 20h10... ben je me suis retrouvée perdue d'être "libre" si tôt :whistle:

Mon médecin que j'ai de nouveau eu pas sms pense a une gastro....
On verra la suite.

Il dort avec sa sœur(enfin elle est sur un matelas différent de celui de minichou) elle a voulu dormir dans la même chambre que lui.
Et je pense que selon la nuit j'irai les rejoindre <3

Cactus2002

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
je pense que ce questionnaire est un fake. Ou alors il est très mal fait. Je me sens en pleine forme, je ne suis pas du tout malade (je touche du bois), même pas un petit rhume ou quoi que ce soit. Je suis juste un poil plus fatiguée que d'habitude parce que j'ai petit castor à la maison depuis deux semaines 24h sur 24 sans solution de garde. Comme tout le monde... Je ne fais pas partie de la population à risque (diabète, hypertension etc.) et ne suis pas enceinte. Et bien le site me dit que mon état nécessite un avis médical:ennui:

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est pas un Fake, c'est commandé / relayé par l'institut pasteur et le ministère de la santé.

Mais c'est juste un algorithme, il a peut-être été codé par un type en télétravail avec 3 gosses à la maison qui hurlaient derrière :whistle:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
je pense que ce questionnaire est un fake. Ou alors il est très mal fait. Je me sens en pleine forme, je ne suis pas du tout malade (je touche du bois), même pas un petit rhume ou quoi que ce soit. Je suis juste un poil plus fatiguée que d'habitude parce que j'ai petit castor à la maison depuis deux semaines 24h sur 24 sans solution de garde. Comme tout le monde... Je ne fais pas partie de la population à risque (diabète, hypertension etc.) et ne suis pas enceinte. Et bien le site me dit que mon état nécessite un avis médical:ennui:
Je crois pas que ce soit un fake

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Heu j'ai fait le test pour voir, j'ai coché toute les cases qui disent que tout va bien, aucun facteur de risque et je dois quand même contacter un médecin.
ça va vous stresser pour rien ce truc
J'ai réussi à avoir "Vous ne semblez pas nécessiter de prise en charge médicale immédiate." en mettant vraiment non partout !

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
je l'ai fait et j'ai juste mis que j'étais fatiguée et ça m'a dit que tout allait bien
@Belfée mon voisin qui a le virus a très très mal au ventre aussi.