• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Epaissir du LM

Marie33

Période de pointe
Bonsoir,
Quelqu'un a déjà du épaissir du lait maternel ?
Avec quoi ? pour quelle raison? quels ont été les effets sur vos loulous ? ...
Merci
 

lullaby

Voie lactée
J'avais tenté de faire des sortes de bouillies au LM pour ma pépette en ajoutant des céréales dedans mais elle n'en a jamais voulu !!! Je crois qu'on peut également utiliser des épaississants comme l'agar-agar ou la fécule, voire même des produits spécifiques vendus en pharmacie pour les bébés RGO mais je n'ai jamais essayé.
 
Haut