• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Envoi des courriels et inscriptions sur le forum

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour à tou(te)s,

Le forum LLLFrance rencontre actuellement des difficultés pour l'envoi des courriels. Cela affecte
  • les inscriptions (les codes d'activation ne sont pas envoyés),
  • les alertes concernant les mises à jour des discussions quand vous choisissez de vous y abonner,
  • les envois de courriels à des utilisateurs à partir du forum.
Si vous souhaitez compléter les étapes d'inscription, merci de bien vouloir envoyer un courriel à :


avec votre nom d'utilisateur et votre adresse courriel de référence afin que je puisse finaliser votre compte.
J'essaye dans la mesure du possible d'envoyer à chaque nouvel inscrit un courriel pour demander si une activation est nécessaire en attendant que le problème soit résolu (il semblerait que cela se situe sur le serveur qui héberge le forum).
NB : en raison des vacances de mes enfants, j'ai accès à mon ordinateur de façon très épisodique - pas obligatoirement quotidiennement : merci d'en tenir compte.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour à tou(te)s,

Il semblerait que le forum soit à nouveau en état de générer des courriels. Si vous n'avez pas reçu le code d'activation de votre compte merci de me contacter via forum(a)lllfrance.org pour que je vous fasse parvenir le code d'activation.

Toutes nos excuses pour la gêne éprouvée.

Bien cordiaLLLement, pour l'équipe du forum LLLF,
 
Haut