• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

envie de sevrer partiellement

cecile0086

Montée de lait
bonjour a toutes tous

voila je suis maman d'une petite fille de presque 10 mois. elle est diversifiée et tete toujours plusieurs fois par jour.
je n'y connais rien en allaitement j'ai commencé car je trouvais ca bien.
j'ai appris des tas de choses sur votre site
j'aimerai qu'elle tete moins voir plus du tout. mais si je dois garder la teter du soir ca irait
mais comment faire?
elle s'endort avec le sein
par exemple le midi elle mange sa purée sa compote et prend ensuite le sein pour dormir. parfois elle tire au coeur tellement ca fais trop mais sans le sein avec moi elle ne s'endort pas. le papa prenait le relais avant mais en ce moment elle refuse de le voir pour dormir (angoisse de separation?)
elle tete aussi beaucoup le matin.
j'ai essayé de lui proposer un petit dejeuner mais elle ne veut pas prendre de lait, et je voudrais lui proposer des soupes le soirs.
comment je dois proceder?
des conseils
merci d'avance

Oléa

Hyperlactation
Bonjour,
Je ne suis pas une pro de la diversification, mais je pense que tu peux lui proposer la soupe le soir.