Lou_Ann
Fontaine de lait
Coucou les filles. Ma petite Lou Ann est née le 1 décembre, jusque la tout aller bien même si elle fesait ses nuits ( y a quand même 2 nuits par semaines ou elle tète toutes les heures) mais elle dort, impossible de la lever ou sinon faut que je me lève complètement pour la changer et avec la lumière elle se lève.
Bebe dort donc de 21h à 6h sans problème. Elle s'agite pour attraper le sein, l'attrape et après plus rien.
Le lait arrive et elle laisse tout couler puisque elle ne veut pas manger mais dormir.
Je me retrouve avec les seins pleins et depuis 2jours j'ai très mal la nuit et j'ai des boules partout .
Cette nuit je me suis motivé à aller tirer à 1h30 mais vers 5h30 je me suis réveillé avec des douleurs encore .
Elle a fait une micro tétée à cette heure la .
Nous dormons en sommeil partagé , je dors très bien et elle aussi visiblement.
Mais voilà cette douleur me gêne , la journée j'ai mal sous tout le sein et il est très sensible j'ai mal quand ma fille est appuyer dessu ( un seul côté, c'est le sein qui produit beaucoup plus que l'autre) pas de boule pas de rougeur elle vide bien
Vos conseils, témoignages et astuces sont les bienvenus
Bebe dort donc de 21h à 6h sans problème. Elle s'agite pour attraper le sein, l'attrape et après plus rien.
Le lait arrive et elle laisse tout couler puisque elle ne veut pas manger mais dormir.
Je me retrouve avec les seins pleins et depuis 2jours j'ai très mal la nuit et j'ai des boules partout .
Cette nuit je me suis motivé à aller tirer à 1h30 mais vers 5h30 je me suis réveillé avec des douleurs encore .
Elle a fait une micro tétée à cette heure la .
Nous dormons en sommeil partagé , je dors très bien et elle aussi visiblement.
Mais voilà cette douleur me gêne , la journée j'ai mal sous tout le sein et il est très sensible j'ai mal quand ma fille est appuyer dessu ( un seul côté, c'est le sein qui produit beaucoup plus que l'autre) pas de boule pas de rougeur elle vide bien
Vos conseils, témoignages et astuces sont les bienvenus