ninounette
Voie lactée
Voilà... J'ai repris le travail a temps plein depuis 2 mois avec 2 jours ou je fais garder mon bb de 8H30 a 19H30. Je le fais teter a midi, le matin et le soir avec TT a la demande en soiree et la nuit et sur les autres jours de la semaine. Il a bientôt 6 mois et tete encore environ 10 fois/24H.
Depuis ma reprise, j'ai 1 a 2 engorgemenTs par semaine du même cote sur le quadrant supero interne et supero externe avec 1 ampoule de lait qui ne part pas.
J'utilise l'argile, l'alternance chaud froid, l'acupuncture, l'homeopathie, les huiles essentielles. Je le fais teter beaucoup sur ce sein avec position de la louve et ballon de rugby.
Pour.l'ampoule de lait, j'ai essaye l'huile d'olive, la chaleur humide, percer l'ampoule avec 1 aiguille sterile.
Je dois aller acheter de la lecithine.
En Plus, je laisse Raphael 4 jours dans la semaine a partir de la semaine prochain donc j'ai peuR que ce soit pire.
Je tire 1 a 2 fois sur mon temps de travail
Avez-vous des pistes que je n'ai pas explorer?
Depuis ma reprise, j'ai 1 a 2 engorgemenTs par semaine du même cote sur le quadrant supero interne et supero externe avec 1 ampoule de lait qui ne part pas.
J'utilise l'argile, l'alternance chaud froid, l'acupuncture, l'homeopathie, les huiles essentielles. Je le fais teter beaucoup sur ce sein avec position de la louve et ballon de rugby.
Pour.l'ampoule de lait, j'ai essaye l'huile d'olive, la chaleur humide, percer l'ampoule avec 1 aiguille sterile.
Je dois aller acheter de la lecithine.
En Plus, je laisse Raphael 4 jours dans la semaine a partir de la semaine prochain donc j'ai peuR que ce soit pire.
Je tire 1 a 2 fois sur mon temps de travail
Avez-vous des pistes que je n'ai pas explorer?