• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

enfin la présentation

Misscactus062

Hyperlactation
Bonjour a toutes

Je me suis inscrite sur le forum car j'avais besoin d'aide et j'étais complétement désemparé.. et la présentation est passé aux oubliettes...
La il était temps...

Je suis l'heureuse maman d'un petit William né le 13 novembre 2013.. Nous habitons cette belle région pluvieuse qu'est le nord pas de calais, plus précisement à Ostricourt

J'ai allaité exclusivement mon fils jusqu'a ces 3 mois et la ca fait 2 semaines que j'ai commencé le sevrage pour la reprise du boulot avec un ptit pincement au coeur... Mais je me dis que j'ai eu de la chance de nouer et de partager des moments intenses (meme si difficile) avec mon fils
J'en garde de magnifique souvenirs : sa tête en fin de tétée quand il se retire du sein avec sa bouche en "cul de poule".., sa main sur ma poitrine qui s'ouvre et se ferme tout en tétant.. Sa façon qu'il avait de chercher le sein avec ses grognements quand je le prenais à bras (on aurait dit un petit cochon) et maintenant et toujours sa façon de me regarder, de me chercher du regard avec ces grands yeux bleus..
Je vais encore prolonger un peu ce moment.. Mais maintenant c'est parti pour de nouvelles aventures avec lui et son papa....

et puis ca recommencera avec le prochain.. son petit frere ou sa petite soeur...

Voili voilou..

ET UN ENORME MERCI A VOUS TOUTES (ET TOUS CAR IL Y A DES PAPAS) POUR AVOIR ETE TOUJOURS PRESENT ET M'AVOIR APPORTE SOUTIEN ET CONSEIL DANS LES MOMENTS DIFFICILES

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci Misscactus pour ta présentation.
On y lit tout l'amour d'une maman attentive pour son petit ! c'est très touchant de te lire ! et les mamans reconnaîtront ces tout petits gestes qui font le bonheur d'un allaitement !

Je suis contente que tu trouves soutien et empathie sur ce forum !

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Oh oui ! Sylvie a tout dit ! Merci pour cette jolie présentation très émouvante, Misscactus062 !

Ton petit William a beaucoup de chance de t'avoir pour maman. Visiblement, vous vivez une histoire d'amour pleine de tendresse depuis son arrivée dans votre foyer :eek: !

Très très beLLLe continuation à vous 3 !