• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Enfin inscrite!

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes,

Cela fait un an que je parcours le forum tous les jours/soirs et que je suis les péripéties de chacune tout en faisant des parallèles avec ce que je vis au quotidien! Au fil du temps, vous êtes un peu comme des "copines" même si je n'interagissais pas avec vous...
De nombreuses fois j'ai voulu m'inscrire, mais "manque de temps" ou d'inspiration pour la présentation....

Aujourd'hui mon petit garçon fête ses 1 an. Je m'étais dit que je l'allaiterais tant que ça irait/marcherait. 3 mois ça me paraissait déjà énorme!! Et puis le temps a passé et une relation très forte s'est construite, via l'allaitement et le maternage. La reprise du travail à temps partiel pour ses 3 mois s'est accompagnée du tire-lait (avec bébé qui buvait 2 x 100 ml pour 10h de garde ) mais qui se rattrapait largement la nuit !!
Il est passé aux yaourts et pots chez la nounou depuis ses 5 mois (car a fini par refuser complètement le biberon), mais très petit mangeur!
Aujourd'hui, bébé tête encore 6 fois par jour quand il est avec moi et au moins une fois la nuit et nous sommes toujours en cododo!
Mon mari dit que je suis devenue une "pro" de l'allaitement, comprendre "fanatique"!! Et je tente de l'initier à la bienveillance et à l'éducation positive...

J'ai oublié de dire que j'ai aussi une "grande" de 2,5 ans, non allaitée suite à une grossesse difficile (+1 kg en tout) mais qui a goûté au lait de maman pour faire comme son frère

Voilà, une présentation un peu longue, maintenant que je me suis lancée je ne m'arrête plus!!
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous et d'aider d'autres mamans!
 
Haut