• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

enfant qui a marché tard et parlé tard

Statut
Fermé aux futures réponses.

takarama

Colostrum
Bonjour, je viens de m 'inscrire, je suis un homme de 55 ans, , je fais appel à vous , car lorsque j'étais petit, je sais que j'ai parlé tard et marché tard également, mes parents me l'ont dit, je voudrais savoir si cela génére des difficultés plus tard dans la vie scolaire, parce que moi, j'ai eu bcp de difficultés à l'école et au travail aussi, des difficultés de compréhension , de concentration aussi, j'ai fait un lycée professionnel, j'en ai discuté avec ma soeur, qui m'a dit que j'étais un enfant décalé , je sais aussi lorsque ma mére m'en emmené voir un orl, il a dit à ma mére , je m'en souviens que j'ai les conduits auditifs étroits , est ce que ça génére aussi des troubles de la compréhension aussi ?
Merçi de vos réponses
Emmanuel
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
Avec mes 2 sœurs on a marché tard et parlé tard, mais nous étions toutes les 3 parmi les premières de la classe .
Peut-être qu'un conduit auditif étroit se bouche plus facilement ?

Qu'est ce qui fait que tu es venu poser la question ici, sur un forum d'allaitement ?
 

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas prêté attention à la thématique du forum qui est l'allaitement maternel.
Merci de lire les messages de bienvenue avant de poster.
Cette discussion étant hors sujet, je la ferme aux futures réponses.
En espérant que vous trouverez l'aide dont vous avez besoin dans un forum approprié.
Cordialement.
 
Statut
Fermé aux futures réponses.
Haut