• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Endormissement du soir

aliciakam

Colostrum
Bonjour J'ai besoin de vos conseils, expériences,avis....
Ma choupinette ne le 20 juillet a plus de 2mois 6kg800 61cm allaitée exclusivement tout se passe bien la journée elle dort pas forcément longtemps mais fait plusieurs petite sieste elle s'endort parfois au sein mais la plupart du temps elle mange gazouille avec nous regarde autour d'elle jusqu'à ce qu'elle baille et je la couche elle s'endort seule sans problème par compte le soir c'est toujours plus compliqué elle ne s'endort jamais autrement que au sein couchée à côté de moi si elle s'endort en tetant et que je la pose 20 30 min après elle va se réveiller et on doit recommencer l'opération elle tete un sein parfois l'autre jusqu'à épuisement est ce que je suis la seule dans ce cas si vous pouvez poser votre bébé et qu'il part pour faire son début de nuit comment vous y prenez vous ? Peut être que je ne devrai pas lui faire prendre l'habitude de dormir à côté de moi le sein en bouche mais le soir contrairement à la journée teter l'endor.
Merci pour vos retours et expériences.
 
Haut