Coucou les filles je viens un peu me réconforter auprès de voud. Ma fille a eu 1 an le 11 août j allaite toujours et oui malgrer les nonbeurzjses réflexions que je peux avoir .. mais je suis plutôt fier de moi je pensais arriver jusque là c'est une belle aventure.si j'avais su j'aurai allaiter la 1er. Mis à par sa j'ai un peu le moral à plat entre les réflexions de ma famille l'entourage et la fatigue qui prend le dessus on se remet en question du coup.. tu cede à ses caprices laisse la pleurer tu t en sortira jamais bref.. effectivement un peu de mal le coucher autant les sieste c'est nikel je comprend pas la journée tip top mais le soir je dois l endormir au sein c'est un peu notre routine et je la couche elle est à moitié endormi pas complètement et pouf tetine mais y a ses réveils fréquents la nuit elle me réveil 3 a 4 fois en fonction des nuits et hurle pleure besoin que je la remette au sein pour l'aider à se rendormir c'est épuisant mais bon je tien le coup et je travail à l hôpital je me.leve tôt.des fois je me demande comment je fait..elle va se lever tôt en plus en 6h et 7h et bien sûr après grande sieste le matin. Ce soir je l'ai ôter du sein mis dans son lit et opla hurle veux à nouveau le sein et s'endormir en faite au sein.bcp me dise sa va se réguler d autre non par rapport au faite que j allaite mauvaise habitude. Et honnêtement j arrive pas a la laisser pleurer j'arrive pas je l'ai déjà bercer mais elle veux le sein elle est tellement apaiser benh je croque quoi..je m'occupe bcp d elle après mon conjoint est pas bcp présent par cause d'une sn travail mais pr l endormir il.y parvient quand il le fait. Donc bon j'espère qu'avec le temps sa passera certaines vive sa aussi ou l On vécu ?je me dit es ce que c'est de la comédie ? Je la pose dns sn lit elle hurle des qu'elle me voit sortir j'ai déjà fait les 3..5..10.. mnts la c'est trop dur..apres elle part en sanglots mais 10 ans pr se calmer et se dormir l'impression c'est pas bénéfiques donc faciliter le sein...