• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Enchantée LLL, moi c'est MC :-)

Exuvie

Colostrum
Bonjour bonjour !

Je m'aperçois qu'il y a une section "présentations" et j'avais omis de le faire lors de mon inscription.
Je m'appelle Marie-Cécile et allaite un petit garçon de 11 mois ; c'est mon 1er enfant.
Je m'étais inscrite il y a une quinzaine de jours en quête d'informations et d'aide concernant une drôle de grève qu'il me faisait.
Ca m'a l'air d'être passé, ouf !
Maintenant que je suis plus sereine, j'espère pouvoir contribuer à l'enrichissement de ce forum.

A bientôt !

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Marie-Cécile !
Heureuse de savoir que ça va mieux pour toi et ton petit !
A bientôt le plaisir des échanges sur le forum !

choubakette

Colostrum
Bonjour,
la shoutbox ne fonctionnant pas, je me permet de me présenter à mon tour ici !
au fait comment on fait pour créer un fil de discussion ? je découvre le site.
je suis marine, nouvellement maman pour la 1ere fois d'une petite emma qui a 15 jours. et j'aurai bien besoin de conseils.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Choubakette, et bienvenue !
Pour ouvrir une nouvelle discussion, il faut aller dans la rubrique qui t'intéresse et cliquer sur "ouvrir une nouvelle discussion" en haut à gauche.

A bientôt sur le forum