• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Enceinte... malade je suis au bout...

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
La pmi peut aussi dans certains cas et sous conditions attribuer des aides ménagères.
Bon courage c'est vraiment difficile comme situation.
Tu n'as pas de famille ou amis à qui demander un coup de main?
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Bonjour à toutes... Bon apres m'etre rendue 2 fois à l'hôpital Car je n'en peux plus... on me r'envoie chez moi Car ma prise de sang est parfaite je suis juste déshydratée donc rien d'important apparement! Je souffre enormement de l'intérieure j'ai des difficultés à marché à parler meme tellement ma bouche est seche... je suis au bout Et j'ai beau tout essayer rien ne reste... je revomi toutes la liste de médicaments Que je dois prendre... meme l'eau. Mnt sa fait plus de 20 jours que je ne me suis pas nourrie. Mon bebe va bien mais moi pas du tout Et ma plus grande à du mal à le supporter... je ne sais même pas sortir sans l'aide de mon mari et il travaille la majorité du temps... hier j'étais à l'hôpital en pleure leur expliquant que je suis à bout Que je ne supporte plus de vOmir tout le temps pendant 30min sans m'arrêter que sa fait mal Que je souffre des reins que j'ai mal à l'intérieure...j'ai des crampes horribles partout. Alors ils me disent on va vous pesez... puis ha non on a pas de balance ici! C'est une blague même pas une balance dans un hôpital! Pour une femme qui pouvait perdre 20kilos de base sans probleme la je sais pas à combien j'en suis Mais je suis tellement faible que je sens la différence... je ne fais Que restée couchée et dormir entre 2 vomissement. Personne ne peut m'aider.
Concernant l'aide ménagère apparement la mutuelle octroie une aide Si une femme enceinte doit restée alitée ou est enceinte de jumeaux... Mais pas dans mon cas Car Pour les médecins que j'ai vu je n'ai que des nausées... je commence à leur souhaiter d'avoir sa étant enceinte elles ne me diront plus que ce ne sont que des nausées Car Si c'était Que sa je ne serai pas dans cet état. Desolee me lache un peu Mais la je suis à bout ... mon mari veut aller dans un autre hôpital Mais apres 2 fois 5h dans un hôpital j'en ai marre Et ma fille est avec nous et c'est pas du tout un endroit super Pour elle...
 

Cerisia

Hyperlactation
Et tu ne pourras pas voir avec to. Medecin generaliste pour la deshydratation et tous ces maux ? Car saigber de la gorge tellement tu vomis cn'est quand meme pas rien comme symptôme !! Courage en tout cas !
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Et tu ne pourras pas voir avec to. Medecin generaliste pour la deshydratation et tous ces maux ? Car saigber de la gorge tellement tu vomis cn'est quand meme pas rien comme symptôme !! Courage en tout cas !
Merci... Bein le probleme c'est Que mon médecin généraliste me Dit d'aller aux urgence pour qu'ils me mettent sous perfusion et me garde Pour Que je reprenne des forces... mais eux me r'envoi chez moi apres m'avoir mis une perfusion 1h Car Pour eux il n'y a pas mieux de s'inquiéter en faite Pour eux Si je n'ai pas de Carence ou un quelque chose dans la prise de sang qui n'est pas dans les normes Bein ce n'est pas grave... Pour ma premiere j'ai eu une Carence en potassium mon cœur ne battait plus correctement, j'avais de l'hypotyroidie, des soucis aux reins... en faite ils attendent que j'ai à nouveau quelque chose comme sa avant de l'hospitaliser mais autant de temps sans me nourrir cause bcp plus de choses que de simples résultats sur du papier... je pense aller revoir ma gynecologue je vais essayer d'avoir un rendez vous avant le 11 octobre elle me pèsera Et me dira ce que elle en pense... Pour le moment j'essaye de prendre le traitement Et manger... maintenant que j'ai réussi à manger une cracotte c'est la diarrhée que j'ai
 

Laaura

Lactarium
Et ils ont revirifier ton taux de tsh ?! Change d'hôpital c'est vraiment du n'importe quoi. Appel le samu directement au lieu d'aller à l'hôpital de ton propre moyen. Tu passera en priorité et ils comprendront peut être l'urgence de ta situation.
 

Noone

Lactarium
C’est quand même incroyable qu’ils te laissent dans cet état ! Dis leur que tu as des vertiges, que tu as peur pour ta fille et ton bébé à venir...
Si tu fais un malaise alors que tu es seule avec ta petite... est ce que ta fille va à l’école ? Si oui une autre maman peut elle la récupérer à la sortie et toi tu restes au lit toute la journée?
Change d’hôpital, la prise en charge en vraiment limite!!!! Sinon tu pleures aux urgences, tu craques, tu pètes les plombs... Ton bébé va bien mais c’est important que tu sois écoutée et soignée.
Bon courage!!
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Je vais changer d'hopital j'ai justement appeller un autre hôpital Et parler avec une sage femme qui m'a dit encore venir aux urgence Et Que d'après ce que je lui dis deja Si sa fait une plus d'une semaine que je ne sais pas me nourrir ils vont surement m'hospitaliser 24 à 48h... Si je vais à l'hôpital par mes propres moyens l'ambulance coûte une fortune...
 

Oum Hafsa

Période de pointe
C’est quand même incroyable qu’ils te laissent dans cet état ! Dis leur que tu as des vertiges, que tu as peur pour ta fille et ton bébé à venir...
Si tu fais un malaise alors que tu es seule avec ta petite... est ce que ta fille va à l’école ? Si oui une autre maman peut elle la récupérer à la sortie et toi tu restes au lit toute la journée?
Change d’hôpital, la prise en charge en vraiment limite!!!! Sinon tu pleures aux urgences, tu craques, tu pètes les plombs... Ton bébé va bien mais c’est important que tu sois écoutée et soignée.
Bon courage!!
Ha oui j'ai pleurer hier je savais à peine parler mon mari parlait pour moi... Lui s'enervait un peu donc je devais expliquer plus calmement... ma fille n'a pas ete à l'école cette semaine Car elle avait une conjonctivite lundi elle y retourné Et je ne connais aucunes maman la bas. J'ai justement expliquer que j'ai peur de faire un malaise avec ma fille Quand mon mari est au travail... la conclusion qu'à Dit le medecin c'est OUi j'ai bien compris que votre vie est chamboulée voire insupportable que vous ne savez rien faire Et Que votre mari travaille bcp... en faite ils croient qu'on veut juste qu'on me remet sur pieds Pour Que je fasse des tâches ménagère Et m'occupe de ma fille apparement! Alors que vraiment mon mari fait tr ce qu'il peut... il est prêt à rester à la maison avec la petite Si je suis hospitalisée mais Lui en a marre de me voir souffrir il voit combien je souffre Quand je m'étouffe durant 20 min au dessus des wc... il vient m'aider en me disant de respirer de me calmer... Sauf que mon estomac se contracte donc je n'y arrive pas... meme mon telephone je n'arrive pas à le tenir des mes mains tellement j'ai ps de forces.
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Et ils ont revirifier ton taux de tsh ?! Change d'hôpital c'est vraiment du n'importe quoi. Appel le samu directement au lieu d'aller à l'hôpital de ton propre moyen. Tu passera en priorité et ils comprendront peut être l'urgence de ta situation.
OUi ils ont vérifier ils disent que c'est nickel... ma prise de sang est super comme Si je petait la forme apparement
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu fais bien d'aller voir ailleurs. Les maux liés à la grossesse sont trop souvent minimisés, je crois... :(
Pour les médicaments que tu vomis, je sais qu'une amie avait eu carrément des suppositoires... Pas terrible mais on ne les vomit pas :confused:
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Tu fais bien d'aller voir ailleurs. Les maux liés à la grossesse sont trop souvent minimisés, je crois... :(
Pour les médicaments que tu vomis, je sais qu'une amie avait eu carrément des suppositoires... Pas terrible mais on ne les vomit pas :confused:
OUi hier ils m'ont parler du primperan en suppo puis ne m'ont pas prescrit... de toute façon je ne saurai même pas me mettre de suppo Car en temps normal meme ceux à la glycérine me font mal... la j'ai la diarhee donc je risque pas de garder un suppo nn plus [/QUOTE]
 
Haut