• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Enceinte de bb4: projet allaitement

melanieLLLL

Colostrum
Bonjour,
Je me présente je suis Mélanie. Je suis enceinte de mon quatrième bébé. J'ai perdu ma première fille (a 37SA: decedée in utero) et mon fils (3 ème bébé, que j'ai eu par césarienne à 27SA).
Pour ma seconde fille, j'ai voulu allaiter mais j'ai eu de mauvais conseil... Pour mon fils je tirais mon lait et j'arrivais a tirer près d'un litre 500.
Je suis déterminé a allaiter mon prochain bébé, et je suis a l'écoute de beaucoup de bons conseils.
- allaitement après une césarienne ?
- tirer son lait en même temps que l'allaitement a la demande pour stimuler la lactation?
... Fin, tout les conseils que vous pourriez me donner.
Bonne fin de journée à tout le monde.
Mélanie.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu as eut un parcours bien éprouvant.
Bienvenue à toi. N'hésite pas à poser tes questions dans les sections appropriées tu auras plus de réponses.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous @melanieLLLL!!
Les mots me manquent...
Tu as l'air d'être une maman très courageuse.
Pis serons là Pour répondre à toutes tes questions.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Mélanie

Les mots me manquent aussi forcément !

Bienvenue a toi

Le site de la lll est une mine d'or pour trouver de bons conseils sur l'allaitement apres une cesarienne et toutes les mamans du forum seront la pour te soutenir / répondre a toutes tes questions

Voici deja un peu de lecture sur le thème:

https://www.lllfrance.org/vous-info...cesarienne-et-reussir-son-projet-dallaitement

https://www.lllfrance.org/1008-lallaitement-maternel-apres-une-cesarienne

Le dossier le plus recent est ici :
https://www.lllfrance.org/vous-info...esarienne-et-reussir-son-projet-d-allaitement
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @melanieLLLL. Je te souhaite la bienvenue. Tu as traversé beaucoup d'épreuves et pas évident de trouver (moi aussi ) des mots de réconfort. À bientôt sur le forum.
 

Gatita

Hyperlactation
Bienvenue @melanieLLLL .
Je suis touchée par ton Histoire... Tu as beaucoup de courage.
Je te souhaite de tout coeur de réussir ton projet d'allaitement ! :)

Tu trouveras ici énormément de soutient et de bienveillance ! Toutes les mamans ici sont des Perles tu t'en rendra très vite compte ! ;)
A bientôt sur le forum. :)
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, dur parcours... qui me touche d'autant plus que j'ai également perdu 2 bébés... césarienne programmée pour bébé 3 et toujours allaité à 18 mois. Je te souhaite de vivre un aussi joli allaitement que le mien. Il a été thérapeutique pour moi. Je te réponds plus précisément pour la césarienne dans ton autre post.
 
Haut