• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Eludril Gé

Didi199

Colostrum
Coucou les moms j'ai une petite galère avec une de mes dents et le dentiste m'a prescrit "Eludril Gé" à prendre obligatoirement avant mon opération
Sauf que je viens de voir que c'était non autorisé pendant l'allaitement du coup je sais pas quoi faire 😩
Besoin de vos conseils 😪
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200808-114944_Chrome.jpg
    Screenshot_20200808-114944_Chrome.jpg
    824 Ko · Affichages: 1

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les moms j'ai une petite galère avec une de mes dents et le dentiste m'a prescrit "Eludril Gé" à prendre obligatoirement avant mon opération
Sauf que je viens de voir que c'était non autorisé pendant l'allaitement du coup je sais pas quoi faire 😩
Besoin de vos conseils 😪
Crat. Fr

C'est déconseillé car contient de l'alcool
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour j'avais posé la question ici dernièrement et c'est ok à moins que tu boives toute la bouteille d'un coup.
C'est l'alcool qui leur fait dire que c'est interdit mais ça se recracher et quand bien même tu en avales 10 ml c'est pas grave
 

Didi199

Colostrum
Bonjour j'avais posé la question ici dernièrement et c'est ok à moins que tu boives toute la bouteille d'un coup.
C'est l'alcool qui leur fait dire que c'est interdit mais ça se recracher et quand bien même tu en avales 10 ml c'est pas grave

Ouff super merci beaucoup pour ta réponse 🙏🏼💕
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il a quel âge ton bébé ? Il tète combien de fois par 24h ?
 
Haut