• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Elle ne veut pas du biberon, comment faire ?

Melodiecornu

Colostrum
Bonjour à tous
J'ai une question, ma fille a 3 semaines et je l'allaite exclusivement. Cependant pour mon travail et pour me libérer du temps j'aimerais lui donner mon lait via le biberon et continuer l'allaitement quand je serai à la maison . J'ai essayer hier mais impossible elle ne le prend pas. Comment dois je faire ?
Bonne journée

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut à toi ! :)
C'est du lait tiré que tu as essayé ? Du lait frais ou du lait un peu "vieux" ? Car certains laits prennent un mauvais goût après quelques jours au frais (ou décongelés) et certains bébés n'aiment pas ;).
Si c'est bien du lait frais, est-ce que tu as fait essayer quelqu'un d'autre que toi (le papa, ...) ?

Quand tu dis que tu reprends le travail, tu reprends quand ? Ou tu as quelque chose de prévu avant ?

Melodiecornu

Colostrum
Bonjour
S'est du lait tiré de la journée même ou la veille. S'est le papa qui essaye de donner en générale.
Et je reprend le travail le 5 juillet je suis à mon compte et je ne peux pas lenmener avec moi.

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir, as tu consulté cet article?