1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ecrivez votre journal de grossesse ou d'allaitement

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par nadine, 9 Février 2012.

1. nadine

nadine Colostrum

2. MaXAm

MaXAm Hyperlactation

Domage que l'on soit un peu loin!!! C'est une idée très sympas bravo.

3. nadine

nadine Colostrum

Merci pour ce gentil encouragement !

Oui, merci pour votre réponse. Sachez cependant que je me déplace. Bonne journée.

4. cami001

cami001 Période de pointe

C'est vrais que c'est une bonne idée

5. jessiflo

jessiflo Période de pointe

c'est là une super idée,

quelle démarche as tu fait pour devenir écrivain public , es tu en auto entreprise?

bonne continuation

6. nadine

nadine Colostrum

démarches pour écrivain public

Oui, je suis en auto-entreprise. J'ai fait la formation de CNED puis, j'ai été aidée par la boutique de gestion et j'ai fait une étude de marché.
    Merci pour l'encouragement et désolée pour le délai de réponse.
    Bon allaitement.
    Nadine.

Partager cette page

Chargement...