• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dysplasie de hanche

Lisalee

Période de pointe
Bonsoir tout le monde,

Ma fille porte un lange calin depuis ses 3 jours elle va avoir 4 mois le 16 mars. La radio de controle faite hier montre la persistance de sa [HASHTAG]#dysplasie[/HASHTAG] et elle va sûrement avoir le harnais de pavlik.
Si quelqu’un a connu cette situation, comment avez vous fait pour les tetees,pour habillage? J essaie de trouver des bas comme elle ne pourra porter ni legging ni collant ni pantalon mais je ne trouve pas.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir tout le monde,

Ma fille porte un lange calin depuis ses 3 jours elle va avoir 4 mois le 16 mars. La radio de controle faite hier montre la persistance de sa [HASHTAG]#dysplasie[/HASHTAG] et elle va sûrement avoir le harnais de pavlik.
Si quelqu’un a connu cette situation, comment avez vous fait pour les tetees,pour habillage? J essaie de trouver des bas comme elle ne pourra porter ni legging ni collant ni pantalon mais je ne trouve pas.
Des baby legs ?
babyleg_banner.jpg
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
On a des amis dont le petit a eu harnais puis plâtre pendant plusieurs mois. Une mamie avait cousu des espèces de sarrouels et sinon il portait ce qu’a montré @bad mom avec des chaussettes, ou des chaussettes longues qui montaient presque jusqu’au plâtre .

Pour les tétées, la maman le mettait en madone ou à califourchon sur sa jambe, mais quand je l’ai vu il était plâtré donc ça faisait un peu statue totem, et c’est peut être pas pareil avec le harnais...
Bon courage à vous :)
 

Lisalee

Période de pointe
Ooooh merci j etais tellement triste! J en ai trouvé sur vivebebe, j en ai commandé plein.
Je pense que les tetees sur le cote ça va etre fini :-(
 

Lisalee

Période de pointe
C'est que pour un temps. Tu pourras bientôt :)
Oui j espere mais ça fait 4 mois qu elle porte ce fichu lange calin qui l empeche de bouger. Elle est tellement contente de tendre ses jambes et essaye même de se mettre sur le côté pendant le change :-(
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui j espere mais ça fait 4 mois qu elle porte ce fichu lange calin qui l empeche de bouger. Elle est tellement contente de tendre ses jambes et essaye même de se mettre sur le côté pendant le change :-(
C'est pour quelle puisse galoper plus tard. Les enfants s'adaptent très vite.
 

Lisalee

Période de pointe
Oui c est un mal pour un bien. Juste que sur le coup avec son rgo j avais tellement espéré avoit le soucis du lange en moins. C est comme ça...
 
Haut