Juliemaris
Montée de lait
Bonjour mon bébé de 1 mois et 2 semaines tète toutes les deux ou trois heures ce là dépend mais ne tète que 2-3 min et s’endort.
CoucouBonjour mon bébé de 1 mois et 2 semaines tète toutes les deux ou trois heures ce là dépend mais ne tète que 2-3 min et s’endort.
Je suis d’accord avec toi , si la courbe de poids est bonne et que l’allaitement est pratiquer à la demande il y a généralement pas de problème .Coucou
Félicitations et bienvenue.
Mon bébé n'a jamais tété très longtemps... j'ai un gros REF qui l'aide à prendre beaucoup de lait en peu de temps.
Combien prend il de tetees en 24h?
Un seul sein ou les deux ?
Comment est sa courbe de poids?
Tu peux la tracer via le logiciel de l'OMS, elle est adaptée aux bébés allaités.
Si les couches sont bien mouillées et que sa courbe de poids est OK, tu n'as pas à t'en faire, ton petit chou est un super téteur ou il est un peu aidé.
D'autres mamans viendront te donner leur avis mais je te conseille de tracer sa courbe de poids.
Bonjour merci beaucoup pour votre retourCoucou
Félicitations et bienvenue.
Mon bébé n'a jamais tété très longtemps... j'ai un gros REF qui l'aide à prendre beaucoup de lait en peu de temps.
Combien prend il de tetees en 24h?
Un seul sein ou les deux ?
Comment est sa courbe de poids?
Tu peux la tracer via le logiciel de l'OMS, elle est adaptée aux bébés allaités.
Si les couches sont bien mouillées et que sa courbe de poids est OK, tu n'as pas à t'en faire, ton petit chou est un super téteur ou il est un peu aidé.
D'autres mamans viendront te donner leur avis mais je te conseille de tracer sa courbe de poids.
Daccord merci cela me rassure alors. Je m’inquiète peu être pour rienJe suis d’accord avec toi , si la courbe de poids est bonne et que l’allaitement est pratiquer à la demande il y a généralement pas de problème .
Daccord je vais bien suivre sa courbe alors. Pour le moment ça a l’air bon. Comment je l’allaite cad si nous faisons du cododo? Alors depuis le début il dort dans son berceau à côté de nous mais les nuits sont compliqués car il fait bcp de bruit et donc moi je me réveil très facilement de plus dans son berceau c’est compliqué de bien l’installer pour qu’il soit surélever donc depuis deux nuits il dort dans sa chambre car je trouve qu’il est plus à l’aise dans son lit et moi c’est plus simple de surélever celui ci. Et aussi surtout car ces petits bruits me réveille moins je me lève vraiment quand il réclame à manger. Les deux dernières nuits étaient donc bien. Et la journée je dors pas tellement une sieste max de 1-2 heures car j’ai mon grand de 3 ans à m’occuper à la sortie de l’école et le reste du temps toute les occupations Quotidienne. Mais je me couche vers 21h30 ça me permet déjà de bien dormir en début de nuit.Bonjour, la courbe est bonne si elle suit un trait en particulier et n'en change pas.
Pour la matinée ou tu t'absentes, tu peux prévoir 30 mL pr heure d'absence + un peu de rab. Tu peux congeler en glaçons. C'est normal que tu ne tires pas bcp en plus des tétées pour les seins mous, c ne veut pas dire que tu as moins de lait ! Pour le rythme de la nuit, ma fille de 6 mois est sur le même rythme donc ça ne me choque pas.comment allaités tu la nuit? Tu as l'occasion de faire des siestes en journée ?
Ha oui non j’évite car avec son rgo mais tellement conseilléC'était pour savoir si tu pouvais allaiter allongée pour te reposer pendant la tétée
Bonjour merci de prendre des nouvelles. L’allaitement s’est bien mise en place il était à présent beaucoup plus longtemps et reste sur un cycle de toutes les trois heures autant la nuit que le jourQuelles nouvelles @Juliemaris ?
Et tu as fait la courbe de poids pour te rendre compte ?
Oui il prend parfaitement bien et czts regulierEt tu as fait la courbe de poids pour te rendre compte ?