• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Doute pic de croissance

Manman74

Colostrum
Bonjour à toutes
Mon fils viens d'avoir 3mois. Il ne fesait qu'une tétée à 5h depuis 20h et ce depuis plusieurs semaines.
Voilà que depuis mardi il demande à 1h environ à du mal à s'endormir la nuit alors qu'il s'endormais direct avant. Il tête une à deux tétée de plus en journée ? Il pleure beaucoup la journée.
Je suis épuisé et j'ai peur de ne pas tenir car je reprends le travail dans 3 semaines,, j'j'ai peur de ne pas réussir à tirer mon lait avec ce rythme.
Pensez vous que cela soit du au pic de croissance ? Il rempli beaucoup sa couche et régurgite beaucoup, comme lors du pic des 3 semaines.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

alexia8160

Période de pointe
Bonjour à toutes
Mon fils viens d'avoir 3mois. Il ne fesait qu'une tétée à 5h depuis 20h et ce depuis plusieurs semaines.
Voilà que depuis mardi il demande à 1h environ à du mal à s'endormir la nuit alors qu'il s'endormais direct avant. Il tête une à deux tétée de plus en journée ? Il pleure beaucoup la journée.
Je suis épuisé et j'ai peur de ne pas tenir car je reprends le travail dans 3 semaines,, j'j'ai peur de ne pas réussir à tirer mon lait avec ce rythme.
Pensez vous que cela soit du au pic de croissance ? Il rempli beaucoup sa couche et régurgite beaucoup, comme lors du pic des 3 semaines.
Merci d'avance pour vos réponses.
1h d'intervalle meme la nuit?
 

Carinette

Période de pointe
c peut etre bien ça... Il y a un pic parfois vers 3 mois... Réponds à ses demandes et peut être que ça se recalera.
si tu peux w e couette tétée cocooning!!! Bon courage!
j y pense aussi mais si tu parles de ta reprise, peut etre rquevtu es un peu inquiète et qu il le ressent, il sent tout les changements à venir...
 
Dernière édition:
Haut