• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Douleurs aux seins.

Gabe

Hyperlactation
Hello,

Petit phénomène que je n'ai pas connu depuis la naissance (BB a désormais 2 ans) : j'ai des douleurs dans les tétons que je n'explique pas.

Ça me fait comme des brûlures, comme si j'avais des crevasses alors que je n'ai rien.
D'aspect tout paraît normal.
La prise en bouche devient de plus en plus douloureuse et au fil de la TT c'est parfaitement supportable. BB n'a pas changé de comportement non plus, donc rien ne le gêne.

Il a eu un muguet ya quelques semaines mais je n'ai rien eu et c'est bien après avoir fini son traitement que c'est apparu.

Une idée ?
 

Gabe

Hyperlactation
Enceinte impossible.

Mais j'ai oublié de précisé : oui je devais avoir mon cycle, mais j'ai eu le vaccin en même temps.
J'ai été dans un état un peu chelou, tous les symptômes du cycle sans le cycle...

J'ai eu mon RDC seulement en Juin ya pas encore tout de bien calibré.
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Quand j'ai eu mon rdc après mon 1er enfant c'était effectivement douloureux à l'approche de mes règles (qui étaient extrêmement irrégulières).
Sinon j'avais des sensations comme celles que tu décris quand mon enfant modifiait sa succion en cas de rhume ou de poussée dentaire.
 

Gabe

Hyperlactation
BB n'a pas modifié sa succion et j'ai un BB magique qui ne dit rien pour les dents : il râle à peine et un peu de fatigue.
 
Haut