• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

douleurs aux seins pendant 5 mois

isa17

Colostrum
Bonjour à toutes! je suis une "ancienne" maman, j'ai allaité mon fils jusqu'à 4 ans et un jour il m'a dit : "maman ton lait il est plus bon...!" génial! maintenant il est grand, en pleine forme, trés calin, les bases ont été donné, il se construit dans la vie! c'est une expérience extraordinaire, je suis trés heureuse de l'avoir vécue, pourtant les débuts s'étaient pas gagné! j'ai souffert pendant 5 mois sans que personne (médecins ou autre..) ne sache ce que j'avais, les douleurs augmentaient jusqu'à me réveiller la nuit, dés que le bébé commençait à téter, je me cramponnais car c'était horrible pendant les 1éres mn et ça s'estompaient aprés, un vrai calvaire! mais je ne voulais pas abandonner! des douleurs comme des décharges électriques apparaissaient aussi la nuit et s'amplifiaient de mois en mois, une nuit ne tenant plus, j'ai continuer mes recherches sur internet et au miracle, sur ce site même, un cas similaire au mien, on lui conseillait de prendre de L'HUILE DE FOIE DE MORUE", au bout d'1 semaine de prise, je n'eu plus AUCUNE DOULEUR, aprés 5 mois de torture, simplement avec des capsules d'huile de foie de morue! c'est un vaso dilatateur, mes "tuyaux" devaient être trop serrés, ce qui créait les douleurs! ensuite ce fut un vrai plaisir! bien sur c'est un don de soi l'allaitement, mais "dieu" vous le rendra! alors courage les filles.....une maman heureuse de son expérience de maman!
 
Haut