Bonjour à toutes,
Je me permets de poster ici car je vis un allaitement très difficile depuis 2 mois et demi, et je cherche des mamans qui auraient vécu quelque chose de similaire.
Mon bébé pince fort le téton à chaque tétée. J’ai :
- Le bout du sein *blanc après la tétée* (comme un blanchiment ou une vasoconstriction),
- Une *forme de rouge à lèvres* (ou bec de canard) en fin de tétée,
- Et une *douleur persistante* à chaque mise au sein, pendant Toute la tétée
Un chiropracteur a évalué mon bébé : *pas de frein détecté*, mais il a noté que la langue *ne fait pas de mouvements de vague*, elle *"tape" sur le téton* au lieu de le masser.
Il m’a donné des *exercices/massages oraux et au menton* à faire.
Je me demande :
- Est-ce que d’autres mamans ont vécu ça ?
- Est-ce que ça s’est arrangé ?
- Est-ce que ça pouvait être un frein non vu ?
- Et surtout, est-ce que *vous avez guéri* et pu continuer à allaiter sans douleur ?
Merci beaucoup pour vos retours, je suis à bout mais je ne veux pas lâcher.
Je me permets de poster ici car je vis un allaitement très difficile depuis 2 mois et demi, et je cherche des mamans qui auraient vécu quelque chose de similaire.
Mon bébé pince fort le téton à chaque tétée. J’ai :
- Le bout du sein *blanc après la tétée* (comme un blanchiment ou une vasoconstriction),
- Une *forme de rouge à lèvres* (ou bec de canard) en fin de tétée,
- Et une *douleur persistante* à chaque mise au sein, pendant Toute la tétée
Un chiropracteur a évalué mon bébé : *pas de frein détecté*, mais il a noté que la langue *ne fait pas de mouvements de vague*, elle *"tape" sur le téton* au lieu de le masser.
Il m’a donné des *exercices/massages oraux et au menton* à faire.
Je me demande :
- Est-ce que d’autres mamans ont vécu ça ?
- Est-ce que ça s’est arrangé ?
- Est-ce que ça pouvait être un frein non vu ?
- Et surtout, est-ce que *vous avez guéri* et pu continuer à allaiter sans douleur ?
Merci beaucoup pour vos retours, je suis à bout mais je ne veux pas lâcher.