• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleurs , A l'aide !

Ju-Lieee

Période de pointe
As-tu un tire-lait pour désengorger si tu ne veux pas que ton bébé tète ?
Au pire, le papa est une bonne solution aussi ! ;)

Non je n'en n'es pas , J'ai tirer sous la douche en massage , mais comme elle a tété ca va . C'est pas la tété ou pitchounette qui me fait mal en faite ca me gene parce qu'elle pose son menton dessus .
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Bonjour Julie,

Tu sens un mieux depuis la tétée justement ?
(Si la tétée est finie bien sûr :) )



Rendez vous gygy Ok . Mais j'ai oublié de lui demandé ! :(:mad:

Mais je viens de mettre ma fille et je n'est plus de gene , l'impression que ca a disparu mais c'est toujours la . J'ai appeler une dame de lactation qui m'as dit que ca pouvait etre un tubercule de montgomery . Ou une simple " cloque "

Vous en pensez quoi ?
Je peut desinfecter avec quoi si la cloque se perce ?
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon si la gène diminue tant mieux. Par contre je ne connais pas la tubercule de Montgomery donc je ne préfère pas te donner de conseil au risque de me tromper...

Tkt pour la gynéco : ça me fait pareil! Une mémoire de poisson rouge depuis que je suis maman :p
Au pire, tu peux toujours lui en parler par téléphone.
 

lamiss

Hyperlactation
Je t'envoie tout mon soutien mais je ne peux pas t'aider plus... Je ne sais pas de quoi tu parles. Si déjà ça fait plus mal. La conseillère en lactation peut t'en dire plus ?
 
Haut