• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Douleur

Stipi

Colostrum
Bonjour
J’allaite ma fille de 11 mois à la demande jour et nuit et tout ce passe très bien .
Mais depuis hier matin une petite boule est apparu au niveau du mamelon juste à côté du téton droit ainsi qu’une douleur continue plus forte en début de tétée .
J’ai essayé de masser délicatement la zone puis j’ai changé de position ma fille pendant la tétée mais rien ne change
Je n’ai pas de rougeurs, pas de fièvre n’y de ganglions.
Je m’inquiète.
auriez vous une idée ?
merci pour votre aide.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
J’allaite ma fille de 11 mois à la demande jour et nuit et tout ce passe très bien .
Mais depuis hier matin une petite boule est apparu au niveau du mamelon juste à côté du téton droit ainsi qu’une douleur continue plus forte en début de tétée .
J’ai essayé de masser délicatement la zone puis j’ai changé de position ma fille pendant la tétée mais rien ne change
Je n’ai pas de rougeurs, pas de fièvre n’y de ganglions.
Je m’inquiète.
auriez vous une idée ?
merci pour votre aide.
Téter en position de la louve menton de ce côté
Probablement un canal bouché
(Mauvaise position dodo, nouveau soutien gorge....)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bonjour
J’allaite ma fille de 11 mois à la demande jour et nuit et tout ce passe très bien .
Mais depuis hier matin une petite boule est apparu au niveau du mamelon juste à côté du téton droit ainsi qu’une douleur continue plus forte en début de tétée .
J’ai essayé de masser délicatement la zone puis j’ai changé de position ma fille pendant la tétée mais rien ne change
Je n’ai pas de rougeurs, pas de fièvre n’y de ganglions.
Je m’inquiète.
auriez vous une idée ?
merci pour votre aide.
Courage sa va passer mais c’est pas une partie de plaisir .. tétée ++ et changer de position, les cataplasmes d’argile c’est un plus si tu as sa sous la main ..
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @Stipi , est ce que tu te retrouves dans ce qui est écrit ici?
Ou dans cet autre article?
 

Stipi

Colostrum
Bonjour
J’ai suivi le conseil de bad mom et la petite boule à diminuer ainsi que la douleur .
J’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre.
Merci beaucoup pour votre aide.
 
  • J'aime
Réactions: Myl
Haut