• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur sous aisselle

Agathe07

Colostrum
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai une douleur sous l'aisselle gauche qui irradie vers le bras (mais je ne sens pas de ganglion ). La douleur n'est pas présente toute la journée et ne correspond pas spécialement a des moments où mon sein gauche est engorgé (indépendant des tétées ). Mon bébé de 3 mois a son premier rhume depuis à peu près 10 jours, est ce que cela pourrait avoir un lien (production d'anticorps pour le bébé ) ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Un canal bloqué?
As tu une partie du sein qui est dure, rouge, chaude? As tu eu de la fièvre?
 

Agathe07

Colostrum
Non mon sein n'est pas dur , ni rouge actuellement. L'aisselle douloureuse concernée est celle du côté du sein qui s'engorge plus régulièrement que l'autre, donc je me demandais si il y avait un lien. Mais actuellement pas d'engorgement.
Je suis un peu patraque car j'ai attrapé le même rhume que mon fils mais pas de fièvre.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
L'aisselle douloureuse concernée est celle du côté du sein qui s'engorge plus régulièrement que l'autre, donc je me demandais si il y avait un lien.
Les mamans qui ont des canaux bloqués à répétition disent que la douleur peut être diffuse.
Si la situation ne s'arrange pas en 48h, le mieux serait de consulter
 
Haut