• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur soudaine

Absinthe

Voie lactée
Salut a toute!
Je viens chercher vos lumières, encore !
J'ai récupéré ma fille a 16h et sa nounou me dit "elle a pas dormi de la journée et elle a faim" ok on rentre, effectivement elle ce jete sur mon sein mais la douleur !
Comme si on tirais a l'intérieur de mon sein.
Je l'enlève, la remet, douleur a nouveau. J'ai attendu un peu puis je l'es changer de sein mais la douleur est resté.
Depuis je l'es re-mis mais j'ai encore mal. Sur l'autre seins pas de soucis.
A quoi cela peut être du? Comment résoudre ce problème ?
Je précise que depuis quelques jours j'ai plus de mal a avoir du lait au tire lait, je ne sais pas si ça a quelle que chose a voir...

Astrio

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Est ce que tu vois un point blanc sur ton mamelon ? J'ai eu du mal à tirer et très mal à un sein quand j'ai eu un canal bouché. Il y avait comme une tache blanche au bout du mamelon.
C'est parti en quelques jours en faisant téter ma fille le plus possible et y compris en position de la louve (bébé allongé et toi au dessus).
Si ce n'est pas ça j'espère que quelqu'un pourra t'aider

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La douleur que tu décris me rappelle celle que j'ai en cas de bouchon et ampoule de lait.
Comment tu vas depuis ton message ?

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que la douleur était dans "tout" le sein ? J'ai déjà eu des trucs comme ça, ça durait 24 à 48h, et je soupçonne que c'était une sorte d'hématome provoqué par je ne sais quoi, mais ça passait (mais oui c'était très douloureux).