• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur sein

Lilia sad

Voie lactée
Bonjour à toute ! Alors ma puce à 6mois et demi et depuis ce matin j’ai une petite douleur comme un bleu au sein droit c’est situé sur le côté droit du sein plus vers le bas.. c’est comme si j’avais un petit bleu et c’est un peu chaud je ne sais pas ce que ça peut être un canal bouché peut être ? Je suis un peu perplexe.. je me dis peut être mon soutien gorge d’allaitement qui n’est pas très agréable a vrai dire 🤔
Merci d’avance ! ☺️
 

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hello !
Ça ressemble bien à un canal bouché ! La chaleur aide bien, faire téter bébé ++ sur ce sein. Ça passe en général en 48h, mais c'est douloureux (j'y suis souvent sujette !)
 
Haut