• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur sein tire allaitement

Bonjour!
Je tire mon lait exlcusivement avec parfois un complement de lait artificiel. Je tire actuellement toutes les 3 4h environ 120ml pendant 10 à 15 minutes après plus rien ne sort.. Mais j'ai constamment mal aux seins et ils coulent régulièrement. Je voudrais bien essayer de diminuer les tirages mais j'ai trop mal. Comment faire pour atténuer ? Merci
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @isabelle.castronovo@gmail
Je te conseille de changer ton pseudo dans tes paramètres pour garantir ta confidentialité 😉

Est ce que tu veux nous en dire plus:
Tu es en tire allaitement exclusif? Pour quelles raisons?
Quel modèle de tire lait utilises tu?
Tu souhaites passer ton bébé au LA ou repasser sur un allaitement au sein?
C'est le tire lait qui te cause des douleurs ou tes seins qui sont trop durs?
 
Haut