• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Douleur côté du sein et sous l'aisselle

AnnelaureChtn

Colostrum
Bonjour à toutes,

J'allaite mon fils depuis 11 mois, mais depuis eux jours une douleur me gène et je n'arrive pas a expliquer d'où cela peut venir.

J'ai déjà eu deux abcès ( sur l'autre sein), et la douleur est différente, j'ai également une crevasse sur chaque téton, que j'essaie de soigner avec de la lanoline depuis longtemps mais rien n'y fait, alors j'ai testé les coquillages d'allaitement avec LM dedans et cela semblait plutôt bien se cicatriser.

Il y a deux jours j'ai fait un engorgement ( bébé sort sa première dent et change se façon de téter), je l'ai fait téter ++ la masse dure a disparue mais j'ai toujours cette douleur sur le côté du sein et sous l'aisselle qui est persistante. Et qui a même augmentée pendant la nuit, avec comme une sensation d'être un peu grippée. Je n'ai pas pu prendre ma température car c'était la course avec bébé, la crêche et le travail.

Mon sein est bien souple, pas rouge, pas de boule, pas de masse dure, mais très douloureux au toucher.
Biens ûr si cela dure, je vais consulter.

Mais auriez-vous des idées sur cette douleur persistante ?

D'avance merci (;
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir comment vas tu depuis ton message ? Tu as pu consulter?

J'ai pas d'idée mais répondre fait remonter ton message et qui sait peut-être que quelqu'un pourra t'aider
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça ressemble à la mastite. J'espère que tu auras pu consulter
Ne surtout pas stopper l'allaitement !!!
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui ça ressemble fort à une mastite....
La dernière que j'ai faite a commencé comme ça: une douleur associée à un état fébrile. Puis une zone rosée indurée est apparue.
 
Haut