• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur après sevrage help

Jennibeng

Montée de lait
Bonsoir à toutes
J’ai sevré ma fille depuis 9 jours et le sein gauche me fait mal, c’est le sein ou j’avais le plus de lait
Que puis je faire ou prendre ?
je n’ai pas d’écoulements

Jennibeng

Montée de lait
Bonsoir à toutes
J’ai sevré ma fille depuis 9 jours et le sein gauche me fait mal, c’est le sein ou j’avais le plus de lait
bon j’avais mal je ne savais pas quoi faire alors j’ai fais téter ….

Mariech

Hyperlactation
Bonsoir à toutes
Bonsoir, je ne peux pas trop t aider car je suis en cours de tire allaitement. Je prendrais sans doute la décision d arrêter dans les mois à venir. J'ai repris rdv avec ma sage femme conseillère en lactation pour être parée face à ma future décision.. mais pour qu'on baisse en production il faut stimuler de moins en moins non? Donc réduire les tétés ou les tirages progressivement jusqu'à arrêt final, je suppose. Moins vidanger .. arrêter tout d'un coup en revanche.. gaffe aux engorgements.. courage... désolée de ne pas pouvoir t'aider..