• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Douleur allaitement

Steph78

Colostrum
Bonjour.
‘je viens sur ce forum en espérant de trouver des solutions.
J'allaite bébé 2 depuis 1 mois.
(j’ai allaite bébé 1 pendant 1 an il y a 2 ans et demi)
J’ai eu les premiers jours crevasses et mastite. Tout est rentré dans l’ordre.
j’ai depuis un RÉF.
mais cette nuit à la mise au sein j’ai eu une forte douleur quand bébé a attrapé mon téton et la douleur a continué tte la tétée et encore après. Que d’un côté. Une douleur comme un coup de poing dans le mamelon. Je ne voit rien à l’œil nu. J’ai du mal à déterminé si je ressent une boule ou non. Mais la douleur est vraiment arrivée soudainement et est très intense. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ici ?
merci à vous les mamans
 

Steph78

Colostrum
Moins de douleur ce matin. Je pense que la prise n’était pas bonne. J’attend la prochaine tétée. Mais j’ai beaucoup de Problèmes avec cet allaitement. Ça a commencé avec des crevasses puis mastite et là j’ai un RÉF avec une hyper lactation.
‘chaque jour est un challenge.bebe est très agité au sein et après il dort mal car beaucoup de Gaz
Même les positions BN ou allongé sont compliqué. Avec un bébé qui se jette en arriiere et qui hurle. Chaque tétée est une lutte. Pourtant bébé prend bien du poids
 
Haut