• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Doudou

Caro 777

Colostrum
Coucou les filles j’espère que vous allez bien , ici ça roule , du moins on résiste c’est à dire que les journées et surtout les nuits se suivent et ne se ressembles pas ..
parfois je peux me lever une fois dans la nuit ( bon gros dodo ) parfois 3 voir 4 fois car ma poupée demande le sein du moins c’est peut être ce que je crois car quand je la mets au sein c’est plutôt une tétée calinou … dommage car cela nous réveille toute les deux et nous dérange dans notre sommeil qui je suis sure pourrai être amélioré ;
Bref , la tétine me dirai vous , mais Mlle n’en veut pas du tout la nuit , non ce qu’elle veut c’est mon sein « doudou » lol
J’appréhende un peu car le week-end prochain je la laisse à papy mamy toute une nuit pour la première fois ( EVJF et EVJH en même temps 🤦‍♀️)
J’espère que ça va bien se passer , peur de ne pas avoir l’esprit à la fête …
Bon voilà rien de grave mais j’avais envie de vous en parler 😓
Bonne soirée à toute 😘
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou.
Aha quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était une question sur les doudous. Remarque c'est peut-être une bonne idée, de lui laisser un doudou avec ton odeur pour cette séparation ?
Je te comprends tellement, ma mère voudrait tellement avoir sa petite fille à dormir, mais je ne suis pas encore prête à la laisser.
Courage :calin:j'espère que tu pourras profiter quand même.
 

Maléo

Hyperlactation
Hello, quel âge à ta fille? Si cela peut te rassurer, mes beaux parents proposaient souvent de prendre les petits dans leur chambre et ils dormaient ! Aucun intérêt d est réveiller loin de maman
 

Caro 777

Colostrum
Merci les filles , romy a 4 mois , cette nuit encore elle s’est réveillée toute les deux h à peu près … aujourd’hui très grognon aussi .. c’est moi sûrement que me fait des idées mais j’ai l’impression qu’elle le ressent 😅
Maman va partir , une nuit , tout va bien se passer Ca va aller 😅
Le doudou oui je lui donne mais lui retir quand elle est endormie j’ai trop peur qu’elle s’étouffe 😰
 
Haut