1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[DONNE] Biberons de recueil stériles

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par CarameLLL, 28 Septembre 2015.

1. CarameLLL

CarameLLL Animatrice LLL Animatrice LLL

Bonjour,

Je donne un lot d'une vingtaine de biberons de recueil (ceux utilisés par les lactariums) ...j'ai arrêté le don au lactarium avant de finir le stock. Les biberons font environ 200mL.

Je suis dans le nord de l'Yonne, limitrophe Loiret et Seine et Marne pour celles que ça peut intéresser...

Tags:
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tiens, moi aussi j'en donne. J'avais déjà posté un message ici, mais je profite du tien pour le rappeler ;) Je suis à Rennes. J'ai deux tailles, des grands (environ 300 ml je crois) et des petits (environ 150 ml, qui sont emballés par 2). J'en ai tout un carton.

3. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bonsoir, à l'une de vous deux, je suis intéressée par des bib de recueil pour congeler du lait avant de rendre mon tire lait. Je suis dans le 64, alors si vous acceptez d'envoyer vos bib je prend ! Je paie les frais de port cela va de soi ! Bonne soirée

4. cerise

Tu en voudrais combien ? De quelle taille ?
    Tu peux m'envoyer ton adresse par message privé, je te ferai un colis.

5. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Fait ! Merci beaucoup cerise !

6. cerise

Attention, le message que tu m'as envoyé n'est pas un message privé, c'est juste un message sur mon profil, il est visible de tout le monde ;)
    Bref, envoi effectué, je t'ai envoyé un message privé :)

Si d'autres personnes sont intéressées, sachez qu'il me reste des bibs, des petits (j'ai envoyé tous les grands qui me restaient à Moumoune).

Partager cette page

Chargement...