Jennifer Gaudreault
Montée de lait
Bonjour
Alors bébé ici de 8 mois et demi.
Réveils nocturne en moyenne 6 par nuit et ce depuis ses 3 mois environ.
Diversification depuis ses 5 mois, allaitement a la demande depuis la naissance.
Ce que j'ai essayé :
Ostéopathe
Chiropraticien
Homéopathie
Lit incliné
Avec lumière
Sans lumière
Dans mon lit
A coté
Dans son lit
Massage
Bain avant dodo
Chanson et routine rassurante
Avec gigoteuse
Sans gigoteuse
Lait épaissi
Polysilane
Flatulex
Nexium
Musique classique
Éviction des PLV depuis ses 2 mois
Éviction du gluten
Éviction des oeufs
Éviction des arachides
Arret de la caféine
....j'en passe sûrement.
Et en ce moment on est dans l'angoisse de séparation donc c'est maman plus plus plus la nuit....donc je me réveille par exemple : 22h00, 00h00, 1h45, 2h45, 4h00, 5h30 et impossible de le rendormir....ça c'est ma nuit d'hier. Sur ces réveille mon mari est allé 2 fois le rendormir.
La journée il est adorable, il joue, rigole et est très calme, repas c'est aléatoire...parfois il mange bien d'autre non...je force pas.
sieste difficile également par moment....c'est aléatoire....s'il se réveille a 7h00 j'ai droit a une belle sieste de 1h30 le matin, une de 1h00 debut après-midi et une de 30 minutes parfois vers 17h00.
Ps: impossible de la laisser s'endormir seul....il pleure et fini par vomir en jet....
Donc le laisser pleurer c'est testé et c'est un cuisant échec, c'est ensuite un beau bordel pour le rendormir...
Testé la méthode chrono et ca a aussi fini en vomissements....
J'aimerais avoir votre avis...et aussi pour me rassurer des témoignages ?
Merci les Moms!
Alors bébé ici de 8 mois et demi.
Réveils nocturne en moyenne 6 par nuit et ce depuis ses 3 mois environ.
Diversification depuis ses 5 mois, allaitement a la demande depuis la naissance.
Ce que j'ai essayé :
Ostéopathe
Chiropraticien
Homéopathie
Lit incliné
Avec lumière
Sans lumière
Dans mon lit
A coté
Dans son lit
Massage
Bain avant dodo
Chanson et routine rassurante
Avec gigoteuse
Sans gigoteuse
Lait épaissi
Polysilane
Flatulex
Nexium
Musique classique
Éviction des PLV depuis ses 2 mois
Éviction du gluten
Éviction des oeufs
Éviction des arachides
Arret de la caféine
....j'en passe sûrement.
Et en ce moment on est dans l'angoisse de séparation donc c'est maman plus plus plus la nuit....donc je me réveille par exemple : 22h00, 00h00, 1h45, 2h45, 4h00, 5h30 et impossible de le rendormir....ça c'est ma nuit d'hier. Sur ces réveille mon mari est allé 2 fois le rendormir.
La journée il est adorable, il joue, rigole et est très calme, repas c'est aléatoire...parfois il mange bien d'autre non...je force pas.
sieste difficile également par moment....c'est aléatoire....s'il se réveille a 7h00 j'ai droit a une belle sieste de 1h30 le matin, une de 1h00 debut après-midi et une de 30 minutes parfois vers 17h00.
Ps: impossible de la laisser s'endormir seul....il pleure et fini par vomir en jet....
Donc le laisser pleurer c'est testé et c'est un cuisant échec, c'est ensuite un beau bordel pour le rendormir...
Testé la méthode chrono et ca a aussi fini en vomissements....
J'aimerais avoir votre avis...et aussi pour me rassurer des témoignages ?
Merci les Moms!