bonjour tout le monde!
voilà j'allaite mon ptit bout depuis 6 mois maintenant, tout se passe bien
il va chez la nounou depuis septembre toute la journée donc la nounou a 2 bib à lui donner (un gros du midi 220ml et un ptit pr le gouter 140ml en moyenne, çà varie selon la 'production' )
on a commencer la diversification il y a 2 semaines,
de mon coté j'ai proposé des morceaux, mais chez la nounou il a de la purée/compotes classiques
mon souci c'est que du coup il ne sait pas trop quoi faire des morceaux qd je lui en redonne le midi (le week end), il s'enerve car il voudrait manger je pense :/
est ce que c'est forcément l'un ou l'autre?
génralement je le laisse 'jouer' avec des morceaux, et je lui donne de la purée / compotes apres pour qu'il 'mange'
cà vous parait bien?
sinon je me demandais comment on présente la viande en dme (sans dents) ?
merci d'avance !
voilà j'allaite mon ptit bout depuis 6 mois maintenant, tout se passe bien
il va chez la nounou depuis septembre toute la journée donc la nounou a 2 bib à lui donner (un gros du midi 220ml et un ptit pr le gouter 140ml en moyenne, çà varie selon la 'production' )
on a commencer la diversification il y a 2 semaines,
de mon coté j'ai proposé des morceaux, mais chez la nounou il a de la purée/compotes classiques
mon souci c'est que du coup il ne sait pas trop quoi faire des morceaux qd je lui en redonne le midi (le week end), il s'enerve car il voudrait manger je pense :/
est ce que c'est forcément l'un ou l'autre?
génralement je le laisse 'jouer' avec des morceaux, et je lui donne de la purée / compotes apres pour qu'il 'mange'
cà vous parait bien?
sinon je me demandais comment on présente la viande en dme (sans dents) ?
merci d'avance !