ZazaN
Voie lactée
Bonjour à toutes. Bébé 2 semble intéressée par la nourriture lors des repas de sa soeur. J’aimerai donc commencer la diversification. Je sais que d’abord c’est que le midi (sauf si je me trompe). Et je suppose aussi qu’il ne faut pas remplacer une tétée par un « repas ». J’aimerai juste avoir le max d’infos pour ne pas mettre en péril mon allaitement qui est déjà bien compliqué avec un bébé qui refuse souvent le sein
aussi une question dont j’ai du mal à trouver la réponse, je souhaiterai faire les petits pots avec du lait que j’ai congelé. En fait je me disais que si je les faisais avec le lait congelé et admettons que j’ai deux trois petit pots. Je pourrais conserver au frigo ? Je veux dire les légumes cuits oui mais étant donné qu’il y a du lait décongelé dedans ?
Si vous avez des bébés de 5 mois exclusivement allaités et diversifiés, partagez leurs routines de tétées et repas m’aiderait bcp merci

Si vous avez des bébés de 5 mois exclusivement allaités et diversifiés, partagez leurs routines de tétées et repas m’aiderait bcp merci

Dernière édition: