• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Diversification et diminution lactation

zèbreprimo

Voie lactée
merci beaucoup! après je crois que j'ai du mal à accepter qu'elle prenne autre chose que mon lait! me voilà sentimentale !!
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@zèbreprimo , elle tète toujours à volonté en ta présence?
Si oui et qu'elle prend volontiers des aliments solides variés, il n'est pas forcément nécéssaire de supplémenter avec un aliment lacté.
 

zèbreprimo

Voie lactée
@zèbreprimo , elle tète toujours à volonté en ta présence?
Si oui et qu'elle prend volontiers des aliments solides variés, il n'est pas forcément nécéssaire de supplémenter avec un aliment lacté.

Oui en fait pour l'instant en ma présence aucun problème. Et chez la nounou le midi non plus. Depuis deux jours j'ai dit à son père d'ajouter un peu de mon lait dans la compote. On ne sait pas trop si c'est lié aux huit mois ou aux dents mais en ce moment elle est très dure quand il la garde en dehors de ma présence ( soit le mercredi et deux heures les autres jours de la semaine), il n'arrive pas à la poser et elle pleure ou elle râle presque constamment... Pour moi c'est pas simple ! Résultat je vais continuer ainsi, on va voir si avec son père ça s'améliore et sinon je continuerai comme ça pour le gouter.
Et je me rends compte aussi qu'elle boit beaucoup le matin et le soir car ce matin elle n'a bu qu'un sein ( contre deux habituellement) et lorsque j'ai tiré dans la matinée j'ai eu le double de la quantité habituelle donc elle a un bon débit !
et rien à voir mais je ne comprends pas sur le site, il y a une différence entre l'inscription sur le forum et le reste? parce que j'aimerai devenir adhérente mais j'arrive pas à avoir l'inscription ! merci
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, le forum adresse www.forum.lllfrance.org et le site LLL France www.lllfrance.org sont deux entités distinctes, le compte du forum et le compte du site sont deux comptes différents. On peut être membre du forum mais ne pas avoir de compte sur le site ou inversement.
Donc si tu souhaites adhérer ou acheter des choses sur la boutique, il faut que tu te crées un compte sur le site.
 
Haut