• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Diversification et allaitement et sucette

Mam's Ynob

Colostrum
Bjr les mamans et ou les papas! Rose a 9 mois, je l'allaite encore on a commencé la diversiification depuis ces 4 mois mais depuis 1 mois elle ne refuse de manger, elle ne fait que téter!, elle n'a pas perdu de poids rassurez vous ! Ca vous ai deja arrivé? Comment avez vous fait?
2eme question. Elle refuse categoriquement la tétine , elle ne veut que moi, les nuits st dc compliquées, comment avez vous fait?
Merci pour vos conseils 😉😉. Belle jrnee
 

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !

Ma fille a fait pareil avec les purées, elle ne mange plus que en DME 🤦‍♀️. Je ne sais pas si tu as essayé ?

Pour les nuits en revanche je suis dans la même situation et je n’ai aucune solution miracle à part le cododo 😬
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bjr les mamans et ou les papas! Rose a 9 mois, je l'allaite encore on a commencé la diversiification depuis ces 4 mois mais depuis 1 mois elle ne refuse de manger, elle ne fait que téter!, elle n'a pas perdu de poids rassurez vous ! Ca vous ai deja arrivé? Comment avez vous fait?
2eme question. Elle refuse categoriquement la tétine , elle ne veut que moi, les nuits st dc compliquées, comment avez vous fait?
Merci pour vos conseils 😉😉. Belle jrnee
Bonjour, 9 mois c est 1 grosse période de modification de conscience. Plein de choses se jouent et ça a 1 répercussions sur les nuits 😉 ma solution miracle : papa fait des tours de garde la nuit 😅
 
Haut