bonjour voilà mon fils a commencer les solides par petit bout .là il demande de plus en plus alors je lui donner de petit morceau mais j'avais peur qu'il s'étouffe et a vrai dire c'est arrivé une ou 2 fois depuis je lui met dans une machouillaite ou lui mixte ( il n'a aucune dent).
son programme de repas est:
4H tété
6H tété
9h tété
11h tété
12H30 compote/ou légume
13H30 tété d'endormissement
15h tété de reveil
16Hcompote + tété
18H30/19h tété
20H compote ou légume
21H tété de dodo
bon généralement je lui donne la compote (maison) ou bien dans la machouillaite un morceau de fruit ou légume (quand il est presser et qu eje donne aux autres) (je suis assmat)
mais j'aimerais garder le sein le plus possible et longtemps et j'ai l'impression ( et peur ) qu'il veuille de plus en plus de solide au detriment du sein.
il est vrai que je lui propose très souvent le sein (c'est la facilité que j'ai de "travailler" avec lui)
bref c'est encore très variable d'une journée à l'autre
je voulais savoir ce que vous en pensez si ma façon de faire est bonne oou pas?
merci
son programme de repas est:
4H tété
6H tété
9h tété
11h tété
12H30 compote/ou légume
13H30 tété d'endormissement
15h tété de reveil
16Hcompote + tété
18H30/19h tété
20H compote ou légume
21H tété de dodo
bon généralement je lui donne la compote (maison) ou bien dans la machouillaite un morceau de fruit ou légume (quand il est presser et qu eje donne aux autres) (je suis assmat)
mais j'aimerais garder le sein le plus possible et longtemps et j'ai l'impression ( et peur ) qu'il veuille de plus en plus de solide au detriment du sein.
il est vrai que je lui propose très souvent le sein (c'est la facilité que j'ai de "travailler" avec lui)
bref c'est encore très variable d'une journée à l'autre
je voulais savoir ce que vous en pensez si ma façon de faire est bonne oou pas?
merci