Katoufilou
Voie lactée
Bonjour à toutes,
Mon fils a 10 semaines et depuis quelques jours il se met à bien dormir et du coup,beaucoup plus ... Hier il a fait 22h/5h pour exemple ...
Jusqu'à il y a une semaine j'étais à une dizaine de tétées par jours . Mais maintenant il les espaces beaucoup plus et avec ses longues nuits il est passe à entre 6 et 8 tétées par jours ...
Du coup j'ai peur que ce soit trop peu et que ça fasse baisser ma lactation ...
Sachant qu'il est en pleine forme, il téte efficacement et semble repu après les tétées...
A partir de combien de tétées dois je avoir peur pour ma lactation ?
Je me suis dit que je devrais peut être tirer une fois le soir pour ne pas trop perdre ?
Ou alors est ce que c'est normal et que je ne dois rien faire?
Je suis un peu perdue
Merci à vous par avance
Mon fils a 10 semaines et depuis quelques jours il se met à bien dormir et du coup,beaucoup plus ... Hier il a fait 22h/5h pour exemple ...
Jusqu'à il y a une semaine j'étais à une dizaine de tétées par jours . Mais maintenant il les espaces beaucoup plus et avec ses longues nuits il est passe à entre 6 et 8 tétées par jours ...
Du coup j'ai peur que ce soit trop peu et que ça fasse baisser ma lactation ...
Sachant qu'il est en pleine forme, il téte efficacement et semble repu après les tétées...
A partir de combien de tétées dois je avoir peur pour ma lactation ?
Je me suis dit que je devrais peut être tirer une fois le soir pour ne pas trop perdre ?
Ou alors est ce que c'est normal et que je ne dois rien faire?
Je suis un peu perdue
Merci à vous par avance