• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Difficultés à allaiter

Bonjour,
Je me présente je suis la maman d'un petit garçon née le 16/07/2016. Mon bébé est rester en couveuse quelque jours quand j'ai les récupérer je n'avais pas encore de lait donc le lui ai donné des complément. Il n'arrêtait pas de pleurer. J'ai louer un tire lait pour stimuler ma lactation mais je ne tire que 40 ml tte les 3 heures environ. Je suis obligé de complété. J'ai essayé les tisanes mais cela n'a pas l'air d'influencer la quantité.
Merci de me conseiller je souhaiterais allaiter le maximum mon fils .
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors c'est un beau projet que tu as là !
C'est quasiment une relactation dans laquelle tu souhaites te lancer.

Quelques questions :
Quel tire lait as tu ?
Comment sont donnés les compléments ?
Tous les combien tires tu ton lait ?

Je te conseille de te rapprocher d'une conseillère en lactation pour te suivre et t'aider ainsi que la lll la plus proche de toi. Tu vas avoir besoin de soutien dans ce grand projet :)
 

nakuni

Montée de lait
Bonjour,

Je te conseille déjà d'essayer de tirer plus souvent, et de mettre bebe au sein le plus souvent que tu peux, même s'il ne réclame pas forcement. Aussi de toujours le faire téter avant de lui donner le complément. Il tête tous les combien en ce moment? Car s'il tète bien et que tu tires 40ml toutes les 3h, bah c'est déjà pas mal quand même :)
 
Alors c'est un beau projet que tu as là !
C'est quasiment une relactation dans laquelle tu souhaites te lancer.

Quelques questions :
Quel tire lait as tu ?
Comment sont donnés les compléments ?
Tous les combien tires tu ton lait ?

Je te conseille de te rapprocher d'une conseillère en lactation pour te suivre et t'aider ainsi que la lll la plus proche de toi. Tu vas avoir besoin de soutien dans ce grand projet :)

Bonjour
Je te remercie pour ta réponse mon tire kitett . Je met mon fils au sein et des kil pleure je lui donne un complément environ 60ml .
 
Haut