Bonsoir les filles
Je suis désespérée, j’espère que vous pourrez m’aider
Alors je vous explique ma situation :
J’ai accouché le 13 décembre a 38+6 d’un bebe de petit poids
Il est né a 2kg4, et du coup, le temps d’arrivé au 3kg, il m’a été conseillé de lui donner du modilac prema
A côté, je tirais mon lait pour favoriser ma lactation même si bébé n’arrivait pas a prendre mon téton car il était encore trop petit
L’hôpital m’avait conseillé de : tirer mon lait, lui donner, donner ensuite le modilac. Très chronophage et fatiguant surtout la nuit
Depuis une dizaine de jours, il prend le sein sans aucun problème et je l’avoue, je tire beaucoup moins mon lait
Sauf que je rencontre un soucis.
La sage femme pense que je pourrais passer a l’allaitement exclusif mais en tirant un minimum, je me rend compte que ma lactation n’augmente pas, et bébé parfois n’a pas assez de lait donc je dois compléter avec du lait artificiel…
Que faire ? La nuit dernière il a tété pratiquement chaque heure, il n’est pas rassasié.
J’ai tiré aujourd’hui, et j’ai tiré d’un sein 60 et de l’autre 25
Je suis débité, je ne sais pas quoi faire
J’ai essayé les aliments galactogènes mais je ne vois aucune différence…
Avez vous une solution s’il vous plaît ? Mon fils a 24 jours aujourd’hui
Je suis désespérée, j’espère que vous pourrez m’aider
Alors je vous explique ma situation :
J’ai accouché le 13 décembre a 38+6 d’un bebe de petit poids
Il est né a 2kg4, et du coup, le temps d’arrivé au 3kg, il m’a été conseillé de lui donner du modilac prema
A côté, je tirais mon lait pour favoriser ma lactation même si bébé n’arrivait pas a prendre mon téton car il était encore trop petit
L’hôpital m’avait conseillé de : tirer mon lait, lui donner, donner ensuite le modilac. Très chronophage et fatiguant surtout la nuit
Depuis une dizaine de jours, il prend le sein sans aucun problème et je l’avoue, je tire beaucoup moins mon lait
Sauf que je rencontre un soucis.
La sage femme pense que je pourrais passer a l’allaitement exclusif mais en tirant un minimum, je me rend compte que ma lactation n’augmente pas, et bébé parfois n’a pas assez de lait donc je dois compléter avec du lait artificiel…
Que faire ? La nuit dernière il a tété pratiquement chaque heure, il n’est pas rassasié.
J’ai tiré aujourd’hui, et j’ai tiré d’un sein 60 et de l’autre 25
Je suis débité, je ne sais pas quoi faire
J’ai essayé les aliments galactogènes mais je ne vois aucune différence…
Avez vous une solution s’il vous plaît ? Mon fils a 24 jours aujourd’hui